La Casa Pizza Grill

Multiplex mega castillet
Perpignan

mas balande

depuis le 1/03/2011 le restaurant a changé de propriétaires ,de direction et depuis le 18/05/2011 il y a une nouvelle carte

restaurant: climatisé avec terrasse,proposant une carte variée : salades, pâtes,pizza grillades, poissons, poêlon , burger
chaque soir de la semaine il y a une offre mise en avant.
lundi : -15% table entière hors menus a partir de 6 pers,-20% table entière hors menus a partir 9 pers et +*
mardi soir et mercredi menu enfant a 1 € par adulte payant
jeudi soir : pizza volonté 12.9€/pers pour la table entière*
tout les vendredi et samedi soirs -50% sur les cocktails spécial barman
dimanche soir : -30% sur l'addition de la table entière hors menu*
*(toutes ces offres ne sont pas cumulable avec d'autres offres promotionnelle en cours,hors jour fériés)

11h30/15h 18h30/23h

Actualités

1 dessert offert* au choix(hors cafe gourmands)
ou
1 cocktails offert* au choix
contre remise de votre ticket cinéma
*offre non cumulables avec d'autres promotions en cours,valable tous les soir dès 19h , à l'occasion de votre repas à la CASA PIZZA GRILL.Offres non applicable jour fériés.

2 avis sur La Casa Pizza Grill

Inbox

Par , le 29/11/2013

Restaurant très bien situé, à l'entrée du cinéma Mega Castillet. Les prix sont vraiment bas, pour 15 euros environ vous avez entrée, plat, dessert et boisson. Mais bon, ça reste des produits non frais. Accueil par contre pas très soigné et pas aimable. Dommage.

bouboujoujou

Par , le 03/05/2010

Bon mais pas exceptionnel pour moi, placé à la sortie du cinéma bien pratique mais attention parfois beaucoup de monde et peu de serveurs, vite débordés !

Vous êtes sur la page La Casa Pizza Grill à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.