Grand Wok Royal D'asie

10 rue docteur baillat
Perpignan

Le restaurant Grand Wok Royal vous ouvre se portes du lundi au dimanche dans une vaste salle joliment décorée. Cette adresse idéalement située et accessible se spécialise dans la cuisine du monde et celle de l’Asie. En plus de cela, le chef de ce restaurant asiatique offre plusieurs alternatives de l’entrée jusqu’au dessert. Pour le dessert, vous pouvez déguster des tartelettes à la confiture, des petits gâteaux à la céréale, etc. La formule du midi est accessible à 12,80 € et le soir et le dimanche à 17,80 €. C’est un endroit à ne pas manquer pour un bon dîner en famille.

6 avis sur Grand Wok Royal D'asie

lalangouste

Par , le 28/02/2010

Propose des plats à emporter, buffet à volonté, menus pas chers, les enfants de moins de 4 ans ne payent pas.

skippy66

Par , le 25/03/2011

A coup sûr un endroit d'où on ne repartira jamais déçu. Un grand choix d'entrées ravira les amateurs du genre, un petit choix par contre de plats déjà cuisinés largement compensé par le système WOK où le client compose lui même sa poêlée (ex : Noix de St jacques, boeuf, porc, poulet, calamars, garniture... ) et la donne à cuire "minute" au cuisinier qui enchaîne les préparations à un rythme effréné, surtout le weekend. Un très bon rapport qualité prix (16 € le buffet à volonté), qui saura ravir et contenter tous les palais !

skippy66

Par , le 29/04/2010

Sympathique restaurant où il fait bon manger en famille ou en groupe, le choix est varié surtout avec leurs poêlées wok minute proposant un grand choix de combinaisons d'ingrédients et une dizaine de bases de sauces différentes. Malgré un faible choix de plats principaux chauds déjà cuisinés, cela reste une très bonne option pour passer une bonne soirée et se régaler sans casser sa tirelire.

3 avis d'anciens Justacotins

Le 12/02/2013

Un restaurant Chinois parfait d'ailleurs pour ma part, je trouve que c'est le meilleur.
Le buffet a volonté est extrêmement large.

Le 30/12/2010

J'y ai fait vraiment un bon repas je le recommande accueil sympathique.

Le 16/11/2010

Wok sympa et rapide (1 à 2mn de preparation ! !) bon choix d'entrées et de plats le gateau vapeur est excellent !

Vous êtes sur la page Grand Wok Royal D'asie à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.