Coco Poulette

18 rue de la cloche d'or
Perpignan

Placé dans les rues piétonnes du centre historique de Perpignan, Coco Poulette vous accueille sur la 18ème rue de la cloche d’or. Spécialisé dans la rôtisserie, le chef de cet établissement vous propose des spécialités traditionnelles telles que les poulets rôtis aux épices, rôti fondant gratiné et joues de porc confites ; mais aussi des recettes revisitées et améliorées de façon plus contemporaine comme les tartines gratinées sur pain au levai ou les bagels garnis. Ici, toutes les commandes sont accompagnées de pomme de terre, autres légumes au four confites ou riz maison. Vos plats peuvent être emportés mais si vous souhaitez une dégustation sur place, cet établissement dispose d’une salle confortable chaleureusement décorée et d’une terrasse ensoleillée. Vous apprécierez l’efficacité et la rapidité du service.

• Service en salle
  • Plat à emporter

6 avis sur Coco Poulette

vshelly

Par , le 10/08/2014

Un bon petit restaurant situé dans une rue piétonne ce qui est parfait pour une amuse entre copines après une matinée de shopping. Le cadre est coloré et girly, la carte assez variée, le service soigné et surtout c'est bon et peu cher ! Un incontournable pour un moment agréable.

Sybillel

Commentaire de Sybillel, le 13/08/2014

Va falloir que j'aille y jeter un coup d'oeil !

Miranda

Par , le 13/12/2012

Ambiance bien cool et poulet rôti à point. C'est super bon et le fumet donne carrément envie de tout dévorer. Plaisir des narines avant le plaisir du goût. Prix corrects, mais faut savoir être patient quand il y a du monde. ça vaut le coup, et j'y retourne régulièrement avec les copines quand on en a marre de manger de l'allégé... Bref, je recommande.

ritou

Par , le 29/10/2012

Plaisir d'une vraie rôtisserie... Le goût, le goût et re-le goût ! C'est tout simplement bon... Ce qui veut tout dire !

Cookie66

Par , le 21/09/2012

Enfin du poulet rôti savoureux (et pas que !) !!! Le restaurant est trés joli, coloré et chaleureux et tres propre et l'accueil super sympa !Les prix et les formules sont super !
Que du plus ! Ce restaurant est devenu ma cantine en semaine et j'y emmène les enfants le samedi...

Titoche66

Par , le 24/05/2012

Un vrai petit restaurant très sympathique découvert grâce aux bons groupons un véritable bonheur je vous le conseil à 200%.

lunafatale

Par , le 13/01/2012

Petit resto plein centre ville découvert grâce aux bons groupons. Accueil très sympa, salle à l'étage spacieuse et colorée. Le poulet est très bon, ça se voit que ce ne sont pas des premiers prix de batterie ! Entrées etc... Faits maison, pas trop de choix mais ça garantie plus de fraicheur à mon avis. Bémol : service parfois trop long, 2 heures pour finir de manger 1 menu, c'est trop long, j'ai parfois eu l'impression d'être un peu oubliée... Sinon, les enfants adorent, on peu picorer avec les mains, la cuisine est simple mais bonne. On reviendra avec plaisir !

Vous êtes sur la page Coco Poulette à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.