Carglass

28 cours lazare escarguel
Perpignan

Spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages automobile, l'équipe Carglass vous accueille pour tout problème lié à votre vitrage. Qu'il s'agisse d'impact sur le pare-brise, de glace latérale brisée, de lunette arrière fracturée ou de pare-brise à remplacer, nous avons la solution qu'il vous faut et sommes équipés pour le calibrage ADAS si besoin. Grâce à notre stock de pièces de verre disponible à travers la France, nous sommes en mesure d'intervenir rapidement et nous gérons la prise en charge du sinistre auprès de votre assurance. En plus du vitrage, venez profiter des diagnostics gratuits de votre batterie, filtre d'habitacle et balais d'essuie-glaces ! Des forfaits remplacement sont proposés pour tous. A très bientôt !

Promotions

Entre le 12 septembre 2018 et le 30 décembre 2021, pour toute prestation vitrage (réparation d’impact, remplacement de pare-brise, glace latérale ou lunette arrière) ou service complémentaire (remplacement de batterie ou de filtre d’habitacle, pose du Traitement Carglass® Anti-Pluie ou achat de balais d’essuie-glaces) CARGLASS® vous propose une réduction de 15% sur votre contrôle technique dans les centres DEKRA et NORISKO participants (sur présentation d’une facture Carglass®) !

Voir les modalités complètes de l’offre sur : www.carglass.fr/offre-controle-technique

5 avis sur Carglass

lilou281074

Par , le 21/12/2010

Un accueil téléphonique sur plateforme pour un 1er contact. Puis on fixe un rendez vous à domicile, c'est parfait !! Le gars est venu même à mon travail pour réparer le pare brise.

misscarla

Par , le 31/12/2010

La personne se déplace rapidement pas besoin d'attendre des semaines, le changement a été rapide en quelques minutes !! Je recommande : -).

fafazz

Par , le 30/12/2010

Prestation de qualité et realisé tres vite sans vous deplacer !! Je recommande a 100%.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 29/12/2010

Un changement rapide de pare brise un coup de téléphone et ils se sont bien occupé de ma 206 à tarif correct.

Le 17/12/2010

Un accueil parfait, pour ce centre qui propose de vous changer vos pare prise sur tous types de véhicules. On fixe un rendez vous dès le lendemain voir le jour même. Votre voiture se retrouve à la fin avec un pare brise neuf, mais en plus celle ci vous sera aspirer de A à Z ! Chapeau pour ce professionnalisme.

Vous êtes sur la page Carglass à Perpignan. Découvrez d'autres Réparation de pare-brise à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.