Hippocampe

4 bis avenue palais des expositions
Perpignan

Possibilité de plateaux de fruits de mer le soir sur commande.

• Vente de fruits de mer
  • Vente de poissons
  • Vente au détail
  • Vente en demi-gros
  • Vente d'huîtres
  • Vente de crustacés
  • Préparation de plateau de fruits de mer
  • Poissonnerie traiteur
  • Poissons entiers vidés
  • Vente de poissons en filet
  • Plats préparés
  • Poissons frais

8 avis sur Hippocampe

julieh

Par , le 25/05/2012

Les poissons sont de très bonne qualités ! C'est frais et délicieux, personne n'est déçu. Les prix sont en plus très corrects.

misousou

Par , le 17/11/2010

Quand on aime le poisson et les fruits de mer bien frais, mieux vaut venir ici qu'au rayon poissonnerie du supermarché ! Il y a du choix et du frais !

CoachgoCoach

Par , le 04/04/2018

Découvert depuis peu, un professionnel à l’écoute avec toujours une bonne recette pour cuisiner votre poisson !

MarieZen37

Par , le 25/12/2015

Je recommande ce poissonnier super accueil saumon fumé une tuerie !!!! conseil pour le choix des huître parfait !!! bravo nous reviendrons dans cette poissonnerie c'est sur

bruno66380

Par , le 17/12/2015

Super accueil !! Poisson frais je recommande le saumon fumé fait maison pour les fêtes ne pas rater !!!!!

Jannajeanjo

Par , le 11/04/2010

Mon poissonnier préféré, très accueillant, sympa, n'hésite pas à vous donner des trucs et astuces (pour mon blog) pas avare de conseil. Bonne adresse. Du choix, et des prix raisonnables.

diva66

Par , le 01/12/2008

Enfin de beaux et bons plateaux de fruits de mer à perpignan, du poisson frais, patron accueillant et disponible pour donner ses bonnes recettes. A découvrir !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 30/12/2010

J'y aime bien les poissons là-bas vraiment de très bonne qualité.

Vous êtes sur la page Hippocampe à Perpignan. Découvrez d'autres Poissonneries à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.