Grande Pharmacie De La Loge

12 - 14 place jean jaurès
Perpignan

• Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical
  • Vente de compléments alimentaires
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle

13 avis sur Grande Pharmacie De La Loge

vshelly

Par , le 20/07/2014

Toujours un sans faute pour cette enseigne qui reste dans mon top 10 ! Le personnel, que ce soit côté esthétique ou coté pharmacie, est aimable, accueillant, disponible et les conseils sont avisés. Le choix des produits, marques et gamme, est nombreux et pour toute la famille, et les prix sont plus bas que la moyenne. On y trouve en prime des produits en lot, de nombreuses promotions, et des produits difficilement trouvables ailleurs. Une pharmacie que j'apprécie pour son service et ses tarifs, et que je vous recommande. Attention toutefois, elle est surtout accessible à pied (peu de stationnement à proximité).

jolr

Par , le 07/03/2014

La plus grande pharmacie de Perpignan, grand éventail de produits de beauté, de parapharmacie, et de médicaments -Prix peu élevés, une des moins chères de la ville

baby34

Par , le 20/09/2012

Une pharmacie assez grande mais toujours pleine de monde, donc beaucoup d'attente aux caisses. Les prix sont les plus bas de perpignan.
Personnel assez correct.

julieh

Par , le 01/08/2012

Pharmacie classique avec un large choix de produits. On est très bien conseillés et il y a, en général, peu d'attente quand on s'y rend. Les prix sont corrects.

QuiCharD

Par , le 16/12/2010

Pas mal de choix, des prix intéressant. Mais mal situé, du moins pour ceux n'habitant pas la ville.

vshelly

Par , le 10/08/2010

Une pharmacie/parapharmacie exceptionelle à mes yeux : accueil et conseil supers, lieu propre et bien agencé. Le choix proposé est immense : marques, catégories (maquillages, soins, bébés, médicaments... ) et les prix sont bien en dessous de la moyenne !

fabe66

Par , le 23/03/2013

Hormis, effectivemment le choix, les prix sont compétitifs dans le domaine de la parapharmacie...

ElleEstelle

Par , le 02/11/2012

Prix plus que corrects, grand choix, personnel compétent. Du coup, faut pas s'étonner d'attendre, forcément.
J'y retourne, mais je sais que j'y ferai la queue (après, faut savoir ce qu'on veut hein).

sandrine26

Par , le 30/12/2011

Je vais à la pharmacie de la loge pour les prix attractifs, comme beaucoup de Perpignanais. L'acueil n'est pas tres bon à part certaines préparatrices. Les jeunettes sont inexperimentées et doivent faire des efforts sur l'accueil.

bobbi66

Par , le 16/06/2010

Je voulais me renseigner des prix avant de me déplacer, on m'a dit "on donne pas le prix au téléphone !

JessColor

Par , le 09/07/2009

L'attente est très et trop longue.

Le 01/03/2011

Un vaste choix de produits, j'y ai toujours été bien conseillé, le personnel est accueillant, les prix sont dans la moyenne.

Le 30/12/2010

J'aime bien y aller à chaque fois que je pose une question on me conseille bien, accueil sympathique.

Vous êtes sur la page Grande Pharmacie De La Loge à Perpignan. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Santé.