Optique A Et M Cambier

77 rue pascal marie agasse

• Protection solaire
  • Réalisation de montage en optique

Autres avis sur les Opticiens à Perpignan

• Optical Center Perpignan

Perpignan

je suis pas trop satisfait, ça reste assez coûteux. Après bon il font leur boulot. Un accueil ou ils proposent un café à leurs clients.

• Claro D'afflelou Perpignan

Perpignan

Ce magasin propose tout ce qui concerne l'optique : montures, verres, lentilles, produits d'entretien....
    L'accueil est agréable, le magasin accueillant et très propre et surtout le choix proposé est vaste : tendance, classique, enfant, homme, solaire....
    La...

• Krys Perpignan

Perpignan

Très surprise des nombreux choix pour enfants, ce qui est bien pour 1 euro de plus j ai pu avoir une seconde paire de lunette, accueil très sympathique.

• Centre Optique Mutualiste La Roussillonnai Perpignan

Perpignan

Magasin pratiquant de très bon tarifs. Pas d'arnaque avec 1 paire achetée 2 gratuites quand la première va vous coûter un bras...un peu d'attente mais ça vaut bien le coup. Pour les adhérents de la Mutuelle ViaSante il existe l'offre 100% qui permets de trouver un paire de...

• Optic 2000 Chanard Michel Et Caroline Perpignan

Perpignan

Bon accueil, bon conseil, prix excessif à mon gout (pas de promo 1e l autre paire de lunette ou autre) et ce qui est dommage on m avait dit "paiement en différé" et l'argent a été prélevé 3 jours après, je vous laisse imaginer ma déception envers l'opticien, dommage !

Vous êtes sur la page Optique A Et M Cambier à Perpignan. Découvrez d'autres Opticiens à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Santé.