Fly

• Bar
  • Buffet
  • Meuble d'appoint
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Réparation
  • Meuble pour bébé

10 avis sur Fly

vshelly

Par , le 22/08/2013

Ce magasin est toujours aussi sympa: un espace agréable et accueillant, du personnel aimable et souriant, du choix...
Malheureusement si rien n'a changé concernant ces points positifs, concernant les mauvais coté de cette enseigne on en est toujours au même stade: vendeurs peu dispo (20mn pour trouver quelqu'un pour commander un lit!)produits en rupture (là un porte manteau, attente un peu longue en caisse et certains prix très élevés.
Je continue d'y venir car je trouve toujours un produit original et aps cher pour mon intérieur.

Commentaire de Sofysofy, le 23/08/2013

Le même problème de disponibilité des vendeurs dans l'enseigne qui est près de chez moi.

Inbox

Par , le 10/12/2012

Magasin plutôt grand, sur deux niveaux et avec du choix en décoration. Toutefois, j'ai remarqué qu'ils ont exactement les mêmes produits, du moins pour les tables basses, que conforama mais en plus cher. Sauf que quand je dis en plus cher, c'est dans l'ordre d'au moins 50 à 100 % plus cher. Ce qui est tout de même étonnant. J'ai donc bien regardé s'il y avait une différence mais non, aucune. Bizarre... Bref, ça reste donc très cher. J'aime par contre leurs nouvelle enseigne, plus originale.

vshelly

Par , le 30/04/2011

J'adore l'ambiance et le style de ce magasin, ainsi que les produits proposés, malheureusement j'y vais rarement : marre de courir après les vendeurs, et marre des ruptures de stock... "Revenez la semaine prochaine"....

Inbox

Commentaire de Inbox, le 10/12/2012

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! A chaque fois que je suis allé pour un produit que j'avais auparavant vu, il est en "rupture de stock" et il faut attendre jusqu'à 2/3 semaines !

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 22/08/2013

Je n'avais pas vu ton commentaire, oups ! Je me souviens en novembre dernier j'y suis allée pour le nouveau lit de notre fille et j'ai craqué pour un luminaire..;en rupture. "Revenez en janvier on en aura". Trop fort eux !!!

nicolen

Par , le 20/04/2011

Peu de personnel présent, heureusement qu'il y a le choix et du gout.

QuiCharD

Par , le 13/03/2011

Magasin sympa, bien agencé. Prix correct mais peu de choix. Stationnement en face souvent plein.

Fiiona

Par , le 06/03/2011

Grand magasin avec large choix de produits. Personnel accueillant avec de bons conseils. Toutefois, certains produits sont un peu chers mais de très bonne qualité.

nanies2081

Par , le 02/08/2010

Très difficile de trouver le personnel dans ce magasin, mais le magasin est très bien agencé et très attrayant.

misstom

Par , le 12/12/2012

Comparez ! ! C'est la règle. Surtout avec le concurrent juste à côté. Et ne pas hésiter à leur montrer que les produits sont moins chers chez les autres et vous aurez systématiquement la réduction. Sinon, pas mal de choix, qualité variable, tout comme les prix. Quasi pas de vendeur (mais c'est comme partout, on commence à y être toutes habituées, non ?). Je vais toujours y faire un tour quand j'ai besoin de mobilier.

Le 02/03/2011

La magasin est facile d'accès en voiture avec un parking à proximité, le personnel est accueillant et les prix sont intéressants.

Le 23/04/2010

Un magasin bien situé, au personnel accueillant. L'espace est bien agencé et l'on trouve tout pour la maison à prix correct.

Vous êtes sur la page Fly à Perpignan. Découvrez d'autres Meubles à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.