Thérapie Holistique Corporelle

85 rue pascal marie agasse
Perpignan

Centre médical et paramédical
Service à domicile

Activité: Massothérapie, Réflexologie, Conseil en nutrition, accompagnement à la mobilité

Lors de notre premier entretien, une introspection de vous est effectuée accompagné d'un massage corporel permettant une analyse globale de votre corps, afin de déterminer les origines de vos souffrances musculo-articulaires, troubles d'ordres fonctionnels de votre organisme et définir les priorités.
Mes spécialités sont les douleurs dorsales, les douleurs musculo-articulaires, et les douleurs liées aux fascias sur l'ensemble du corps.

J'agis aussi sur les troubles du métabolisme, dont la réactivation du système digestif en cas de constipations ou bâillonnement trop fréquents.

La Thérapie Holistique Corporelle est une approche thérapeutique permettant l'amélioration de votre Bien-être, de votre santé physique & psychique en prenant en compte différents aspects de l'être humain (corps, esprit, émotions, énergie).
Cette approche globale est l'association de différentes méthodes de thérapies inspirées notamment des bienfaits des massages corporels & de la réflexologie.
Elle vise à rétablir l'équilibre et l'harmonie à l'intérieur de soi, afin de favoriser l'amélioration du bien-être & de la santé de chaque individu en agissant sur les troubles psychosomatiques, et en atténuant les douleurs liées aux traumatismes musculo-articulaires naissants comme ceux ancrés plus en profondeur.
L’individualisation et le travail dans chaque séance permet de remonter à l’origine de la douleur afin d'apaiser les souffrances corporelles dans le temps.

Les personnes sédentaires ou bien en phase de mal-être intense (proche d'une phase dépressive) peuvent également profiter d'un accompagnement personnalisé, permettant la mise en place de routines quotidiennes accès sur l'amélioration de leur bien-être.

La Thérapie Nutritionnelle très approfondie contribue à bien répartir dans votre assiette les bonnes proportions de Légumes, Féculents, protéines, et compléter vos plats avec les compléments alimentaires adaptés et nécessaires à votre organisme. Ainsi nous observons ensemble la composition de vos assiettes au quotidien et envisageons si nécessaire un rééquilibrage alimentaire pour atteindre et maintenir vos objectifs durablement :

- Affinement de la silhouette & perte de poids
- Prise de masse corporelle & musculaire,
- Intensifier son énergie journalière pour avoir du tonus en permanence
- Améliorer & entretenir son organisme & son état de santé

En suivants les principes suivants :

1. Manger sans se priver & déguster ses plats favoris en apprenant à mieux les équilibrer.

2. Apporter dès le petit déjeuner 38% des Apports journaliers recommandés en vitamines, minéraux, nutriments & l’énergie nécessaire au bon fonctionnement de son organisme lors de chaque repas.

3. Bien se nourrir pour éviter les excès d’activités sportives tout en conservant ses objectifs corporels
(80% de nutrition pour 20% d’activité physique)

4. Profiter d’un accompagnement personnalisé et approfondi respectant vos limites et vos envies

5. Et le plus important vous respectez vous-même

• Séances individuelles
  • Thérapie de sport

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Thérapie Holistique Corporelle à Perpignan. Découvrez d'autres Médecines douces à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Santé.