Etam

• Lingerie de nuit
  • Maillots de bain

15 avis sur Etam

Par , le 17/08/2014

J'ai profité des soldes pour me rendre à plusieurs reprises dans cette enseigne (première démarque et braderie de Perpignan) et je suis toujours satisfaite par l'accueil et le choix. Le magasin n'est aps très grand, mais il est propre, bien aménagé et très accueillant.
Les vendeuses sont vraiment aimables et disponibles, le choix est vaste (il y en a pour tous les âges) et le rapport qualité/prix est bon.

baby34

Par , le 20/09/2012

Un boutique avec des vendeuses pleines de bons conseils.
les prix sont abordables selon les produits, mais la qualité n'est malheureusement pas au rendez vous à chaque fois.

julieh

Par , le 28/02/2012

Les prix sont les même qu'à Paris. Il y a aussi des pyjamas, chaussons, nuisettes. La lingerie est de qualité. Les soutiens gorge sont en moyenne à 25 euros, c'est abordable au vu de la qualité. Les vendeuses étaient très sympas.

helenaf

Par , le 12/10/2011

Beaucoup de choix en lingerie, personne très sympathique mais les prix sont un peu cher à mon goût. Et pour avoir tester, la qualité n'est pas toujours garantie.

Par , le 16/05/2011

Des articles tendance, un accueil soigné et des conseils avisés, voilà pourquoi j'apprécie cette boutique ! A noter que les prix moyens sont très corrects.

pitbull66

Par , le 29/03/2011

Un large choix de lingerie pour tous les styles. La qualité est correcte et les prix sympathique. L'accueil est agréable et les vendeuses sont à l'écoute du client !

Fiiona

Par , le 06/03/2011

Très bon magasin. Large choix de produits avec une très bonne qualité même si certains produits sont un peu cher et si certaines grandes tailles ne sont pas disponible sur tous les modèles. Magasin bien rangé avec une facilité d'accès aux rayons. Vendeuses très sympathiques.

Par , le 18/03/2010

Un espace sympa avec du choix mais les prix sont à mon gout trop chers pour la qualité du produit.

nicolen

Par , le 30/10/2009

Je trouve qu'il n'y a pas trop de choix pour les grandes tailles.

grandmere66

Par , le 21/10/2009

En plein centre ville large choix de nuisettes, pyjamas, lingerie.

GUESS66

Par , le 09/01/2011

J y vais rarement pendant l annee mais pour l été je trouve toujours les meilleurs maillots dans ce magasin ! Large chois en 2pieces et mono kini ! Jaime !

fafazz

Par , le 02/01/2011

Boutique spécialisée dans la lingerie féminine et les vêtements de nuit. Les articles sont de bonne qualité et sont a des prix raisonnables.

Baboun

Par , le 08/10/2010

Une petite boutique qui propose un large choix de lingerie, de pyjamas de chemises de nuit etc. . Vous êtes sûr de trouver votre style et les vendeuses sont de très bons conseils pour les tailles. En été les maillots de bain sont géniaux et en période de soldes ça vaut vraiment le coup de se faire plaisir.

Le 30/12/2010

J'aime bien cet endroit il y a un grand choix de lingerie pour les femmes en revanche je trouve parfois les prix trop chers.

Le 05/08/2010

Une boutique spécialement conçue pour les femmes qui aiment la qualité, en effet, ce magasin propose des vêtements de très bonne qualité et surtout pour tous les styles, donc au final tout le monde s'y retrouve chez Etam, le magasin est très bien agencé, il y a un coté vêtements et l'autre coté un coté lingerie. Etam a l'avantage d'avoir des vendeurs présents et très bonne conseillère pour les clients. A recommander sans soucis.

Vous êtes sur la page Etam à Perpignan. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.