Librairie Torcatis

10 rue mailly
Perpignan

Depuis 1945, notre librairie vous accueille avec tout son savoir-faire et son professionnalisme.
Nous vous invitons à découvrir la littérature, les livres jeunesse, les bandes dessinées, les livres de sciences humaines, les livres scolaires, les guides et les dictionnaires.
Nous sommes en collaboration avec l'École des Loisirs et nous animons des squares.

• Vente de livres
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Vente de produits scolaires

5 avis sur Librairie Torcatis

jolr

Par , le 09/03/2014

une des plus grande librairie de Perpignan. Beaucoup de choix, dans tous domaines, enfants, étudiant, roman, littérature, etc... Ce magasin fait aussi presse : large choix de magazines et journaux et papeterie, ainsi que carterie. On peut trouver des livres dans tous les domaines, le magasin n'est pas spécialisé dans un genre précis. Je vais souvent voir les nouveautes, ou juste pour regarder ce qu'il y a en rayon, j'ai déjà acheté pas mal de livres ici. Les prix restent correts.

QuiCharD

Par , le 16/12/2010

Bonne libairie. Beaucoup de choix, personnel agréable. A conseiller.

nanies2081

Par , le 30/07/2010

Le monde du livre, énormément de choix et très bon conseil venant du personnel.

musai

Par , le 27/11/2013

si l on veut lire de bons livres et sauver ce monde là c 'est chez eux qu il faut s 'arrêter . généraliste, conseils, choix, disponibilité, accueil et libre arbitre... j arrête sinon vous n'irez pas et là quel dommage !!! et surtout passez un moment à l'étage et rêvez ! avec des marmots, des gosses quoi, des petits si vous préférez ! magique ! merveilleux , insolite , impertinent, percutant, drôle, vrai, coloré, ....

Le 30/12/2010

Une belle librairie il y a un vaste choix de livres, j'y ai reçu de bons conseils.

Vous êtes sur la page Librairie Torcatis à Perpignan. Découvrez d'autres Librairies à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.