Fnac Perpignan

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Lave-linge
  • Mangas
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon romans et livres de poche
  • Magasin

12 avis sur Fnac Perpignan

grandmere66

Par , le 21/10/2009, modifié le 27/01/2013

Beau cadre, large choix de livres, tele, hi-fi, cd. Magasin essentiel pour notre ville qui attire encore.

baby34

Par , le 03/10/2012

Un superbe magasin sur plusieurs étages, avec un grand choix ! ! Les vendeurs sont de bons conseils et assez disponible malgré le monde.
Par contre, l'attente aux caisses est assez longue, surtout en période de fête.

vshelly

Par , le 22/11/2011

Ce vaste complexe commercial est installé sur 3 étages, avec ascenseur pour les personnes à mobilité réduite ou les parents ayant une poussette. L'accueil est agréable et le choix vaste : livres, TV, consoles, jeux, téléphonie, informatique, photo.... Les prix sont corrects et la qualité bonne car on y trouve toutes les grandes marques. Malgré tout, l'attente en caisse est insupportable, surtout en fin de semaine, et en période de fêtes, et l'affluence trop importante pour circuler en toute tranquillité.

gretou

Par , le 12/11/2011

J'ai acheté une xbox la bas, très bien accueillit et conseillé on m'a même offert un petit cadeau (une batterie rechargeable pour la manette) avec l'extension de garantie. Très satisfaite.

QuiCharD

Par , le 23/09/2010

Je déconseille fortement. Vendeurs informatique qui donnent de fausses informations, des produits en stock qui sont vendus ouverts pour équiper des machines déjà en rayons. . Des remboursements pour des produits qui se font attendre... Pour les mobiles : des vendeurs qui confondent forfaits pro et particuliers...

nanies2081

Par , le 30/07/2010

Pour une petite ville, voici un magasin très bien achalandé, rien à dire le personnel reste compétent et il y a un très grand choix de produits.

nicolen

Par , le 09/07/2010

Il y a souvent des événements très sympathiques (lecture, musique... ), magasin bien agréable, personnel présent, large choix, caisses normales et accès correct par ascenseur.

dodie66

Par , le 21/08/2014

La FNAC est installé dans l'ancien bâtiment des Dames de France (il y a également Nature et Découverte, Léone, un opticien, un espace restauration...) sur la Place Catalogne, sur 3 étages avec ascenseur, on y trouve un large choix en livres, DVD, jeux vidéo, TV, informatique, photos, un espace billetterie... Il y a régulièrement des animations (photo, lecture, musique... ).
Pour gagner du temps cette fois-ci, j'ai passé ma commande sur internet avec retrait directement au magasin. J'ai profité du coup de -5% sur les livres et d'autres réductions avec la carte FNAC (carte offerte par parrainage). Je me suis présentée directement à l'espace retrait des marchandises avec mon mail, pas d'attente (alors qu'il y avait beaucoup d'attente en caisse), personnel agréable et disponible.

lafilledu66

Par , le 08/10/2012

J'adoooooore la Fnac. Pour moi, c'est le meilleur magasin !!! Plein de bouquins, de CD, de DVD !!! Un vrai paradis. Faut juste éviter d'y aller en période d'affluence (comme les samedis après-midi ou avant Noël). Dommage que ce soit pas plus grand. Un super bravo aux vendeurs trés pros et avec le bon conseil !!!

GUESS66

Par , le 09/01/2011

J aime ce magasin depuis son ouveture pour les livres les cd mais aussi les produits hi tech j y ai acheté mon pc portable et mon gps !

Le 30/12/2010

J'aime bien y aller car il y a énormément de produits, on y trouve de tout. En plus un grand choix de livres.

Le 22/04/2010

Un superbe magasin, bien agencé et avec un choix gigantesque de produits à tous les prix ! Que du bonheur excepté la disponibilité du personnel restreinte par le nombre important de clients, la queue en caisse (infernal !!! Et l'accès au magasin (difficulté à stationner !!).

Vous êtes sur la page Fnac Perpignan à Perpignan. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.