Pépinière Horticole Du Midi

Chemin mas bourrat
Perpignan

Rocade Saint Jacques

Pour embellir et aménager vos extérieurs, rendez-vous chez la Pépinière Horticole du Midi, un spécialiste du végétal situé au cœur de Perpignan. Toute une gamme de plantes et un multiple choix de végétaux vous y attendent en plus d'une équipe de professionnelle pour vous guider dans vos choix. Alors n'hésitez plus, confiez votre projet de plantation, création paysagère et aménagement d'extérieur à la Pépinière Horticole du Midi.

• Entretien espace vert
  • Conseil en jardinage
  • Plantation
  • Terrassement
  • Création de jardin
  • Paysagiste
  • Pépinière
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Création d'espaces verts

1 avis sur Pépinière Horticole Du Midi

vshelly

Par , le 22/04/2010

Une jardinerie qui fait aussi le service à domicile, les produits sont de qualité mais les tarifs restent levés je trouve.

Vous êtes sur la page Pépinière Horticole Du Midi à Perpignan. Découvrez d'autres Jardineries à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.