Jardiland

Route d'elne
Perpignan

Ilot un mas Balande

Jardineries, animaleries, art de vivre Jardiland. Découvrez notre gamme de produits pour le jardin (végétaux et articles de jardinage), les animaux et la maison, ainsi que nos conseils et idées pour réussir vos projets.

• Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes aquatiques
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences

15 avis sur Jardiland

jlilou66

Par , le 12/07/2014

Grand choix, ouvert le dimanche et les vendeurs sont de très bons conseillers.
Les prix sont certes un peu élevés mais avec le système de fidélité on s'en sort plutôt bien.

vshelly

Par , le 03/03/2014

Dans un espace agréable et bien aménagé (déco, produits, ..)je trouve tout ce dont j'ai besoin pour le jardin et les animaux. Le personnel est aimable et sympa, mais il faut parfois patienter longtemps pour un renseignent (trop peu nombreux) et les informations données sont parfois inexactes. je pense que certains conseillers ne sont pas formés quand aux espèces/produits vendus. Il vaut mieux savoir ce que l'on souhaite acquérir, et connaitre les infos utiles avant d'acheter !
Les prix sont globalement dans la moyenne, avec des promos régulières. Le passage en caisse est rapide. Un magasin à visiter, mais prix et conseils à comparer avec d'autres enseignes.

grandmere66

Par , le 19/06/2013

Il y a un large choix de produits pour animaux, plantes d'interieur et d'exterieur, pots, terrasse... Bon accueil, bons conseils.

Inbox

Par , le 28/11/2012

Je sais pas si c'est moi ou... Les prix ne cessent d'augmenter ! A chaque fois que j'y vais, c'est plus cher. Alors certes, on y trouve tout ce qu'on veux niveau jardinerie et point fort : ouvert le dimanche. D'ailleurs, il y a plus de monde le dimanche qu'en pleine semaine. Niveau aquariophilie, il faut faire attention ! Les prix sont plus élevés qu'ailleurs sauf ceux en promo mais justement, s'ils sont en promos, ce n'est pas pour rien. Je me suis déjà fait avoir à plusieurs reprises. D'ailleurs, bien regarder que dans le bac il n'y ait aucun poisson mort. Lors de ma dernière visite, j'ai vu 3 bacs avec un poisson mort. N'achetez surtout pas quand il y a un mort dans le bac ! Niveau déco, en outre que ça soit cher, on trouve de jolis trucs.

julieh

Par , le 25/05/2012

J'aime beaucoup cet endroit. Ambiance zen, je m'y sens biens ! Les plantes, les animaux, la nature, tout y est. La nourriture pour les animaux est à un prix correct et le personnel donne de bons conseils.

pitbull66

Par , le 20/12/2011

Un vaste magasin dédié aux plantes et à l'animalerie. L'accueil est agréable, et le personnel très disponible. Le rapport qualité/prix est bon mais attention toutefois au prix de certains articles !

gretou

Par , le 12/11/2011

Facile d'accès avec un grand parking je m'y suis rendu une fois et j'ai été très bien accueillit et conseillé, de plus les prix restent abordables.

QuiCharD

Par , le 16/12/2010

Cadre sympa. Bon accueil, du choix. Magasin propre et grand parking. Pas de point négatif.

louloune14

Par , le 13/04/2010

Le magasin est tres aéré donne une impression d'espace. Les plantes sont vraiment belles et donnent envie d'acheter. J'aime beaucoup les fleurs prettes à offrir toujours bien présentées et qui se gardent. Le rayon livre est aussi intéressant.

bouboujoujou

Par , le 06/01/2010

Tres grand choix dans tous les domaines (deco, animalerie, jardinerie), vendeurs a l ecoute beaucoup occupes.

melo66

Par , le 07/02/2023

Animale acheter , niveaux animalerie et conseillè(re) au top.
Il prennent le temps de tout bien expliquer.
En plus le magasin entier, est bien entretenue, et magnifique je re commande les yeux fermés.

Date de l'expérience : 07/02/2023

astucieux

Par , le 02/01/2016

Un magasin agréable et particulièrement bien aménagé (lumineux, spacieux et bien décoré) dans lequel il fait bon se promener.

Le personnel est plutôt aimable et souriant mais trop peu nombreux... il faut parfois prendre son mal en patience car ils sont souvent très sollicités.

Côté produits, il y en a pour tous les goûts... des plantes vertes aux animaux de compagnie... les prix me semblent être dans la moyenne haute du marché.

Une enseigne que je recommande sans aucune hésitation.

luty66

Par , le 31/03/2012

Magasin très agréable, avec beaucoup de choix, que ça soit en jardinerie, animalerie, et décoration, des prix dans l'ensemble correct ! ! Bon accueil et à l'animalerie on a de bons renseignements, leur coin déco est vraiment très sympa on trouve plein de choses pour toutes sortes de budget.

Alina

Commentaire de Alina, le 10/04/2012

Il est vrai que Jardiland est une enseigne phare pour tout ce qui est jardinerie, animalerie et déco. Merci de souligner le bon accueil et la disponibilité du personnel Luty66. Dommage que ça ne soit pas le cas partout.

Le 02/03/2011

Je trouve que c'est une jardinerie facile d'accès en voiture, il y a un parking à proximité, ils vendent des animaux en bonne santé.

Le 22/04/2010

Un espace agréable et bien agencé, l'accueil est sympa et le choix de produits très larges : animalerie, jardinerie, déco, fleurs... ! On y trouve tous les prix mais la qualité est très correcte ! De plus le magasin est bien situé (zone commerciale), facile d'accès et possède un grand parking !

Vous êtes sur la page Jardiland à Perpignan. Découvrez d'autres Fleuristes à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.