Ombre Et Soleil

13 avenue ampere
Perpignan

Bronzage UV, un teint hâlé toute l'année !

Ombre et Soleil situé à Cabestany, Mas Guerido, est un centre de bronzage et de bien-être hommes et femmes.
Notre équipe de professionnelles de la beauté et du bien-être, compétentes et attentionnées, vous attend pour définir avec vous les soins qui vous seront appropriés : bronzage, maquillage permanent, déco ongles, activateur végétal de mélanine visage et corps, massage, repulpage des lèvres...

Nouveau : retrouvez un sourire éclatant avec le blanchiment des dents.

Avec les conseils avisés de nos esthéticiennes, adoptez tout au long de l'année un joli teint hâlé qui vous ira bien et enchantera votre moral grâce au bronzage naturel UVA ou à l'activateur végétal de mélanine. Pour un bronzage en toute sécurité, nous mettons à votre disposition 4 cabines high tech haute pression régulièrement contrôlées.
Sans rendez-vous (UVA et blanchiment), vous pouvez venir nous voir quand vous le souhaitez tous les jours de 10h à 20h en non stop.
Le meilleur accueil vous est réservé.
A bientôt !

Blanchiment dentaire 1,99 € la minute 10, 15, 20 ou 30mn

4 avis sur Ombre Et Soleil

Caroloca

Par , le 12/04/2013

Professionnel et qualitatif. Hygiène sans problème (et dans ce genre d'établissement, c'est souvent là qu'il y a des problèmes). Ils sont gentils dans l'ensemble. Vous pouvez y aller sans problème.

Tao66

Commentaire de Tao66 (Propriétaire), le 12/04/2013

Merci pour votre avis.

titine123

Par , le 19/01/2013

Ombre Et Soleil, c'est un centre ou l'on s'y sent bien, machines de qualité acceuil chaleureux, professionnel, et à votre ecoute !!!

Ishtar66

Par , le 11/11/2012

Centre de bronzage de qualité, çà fait 3 ans que j'y vais à l'occasion, très bon accueil, musique pdt les UV, machines High-tech pour les chlostros et une autre machine pour le buste, plus 2 cabines classiques intégrales. Jolie déco et... Propre le plus important pour ma part, ce qui n'est pas le cas partout ! Bémol le tarif, maintenant rien est donné de nos jours !

flyps007

Par , le 04/11/2008

Un design de fou... Des machines spendides !!! Le premier centre de bronzage high tech !!! Personnel super sympa... Prix correct, super musique pendant les uv... Que demander de plus ? ? ?

Vous êtes sur la page Ombre Et Soleil à Perpignan. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.