Le Mas Bresson

Chemin mas bresson
Perpignan

Séjournez dans les chambres de charme que l’hôtel Le Mass Bresson vous réserve. Cette maison d’hôtes située à Perpignan est composé de quatre chambres. Elles sont réparties en chambre Rêverie, en chambre Harmonie, en chambre Mélodie et en chambre Petite Maison. Les chambres sont munies d’une télévision, d’une salle de bain avec baignoire et d’une connexion internet. Elles vous permettent également de profiter d’une vue agréable sur un espace verdoyant.
Chaque matin, la maison propose un petit déjeuner sous forme de buffet à ses invités. Ce petit déjeuner est préparé à partir de produits frais.
Concernant le tarif des chambres, il varie en fonction de la saison. Par exemple, la chambre rêverie coûte 100€ par nuitée en été et 90€ par nuitée en hiver.

Vous êtes sur la page Le Mas Bresson à Perpignan. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.