Hotel De La Loge

1 rue fabriques d en nabot
Perpignan

L’hôtel de la Loge est un hébergement de charme situé au cœur de Perpignan. Il met à votre disposition 22 chambres non-fumeurs. Chacune d’elles dispose d’une décoration personnalisée. On y trouve des chambres simples supérieures, des chambres doubles standards, des chambres doubles privilèges, des chambres twins et des chambres triples. Toutes les chambres sont climatisées et sont dotées d’une télévision à écran plat, d’une salle de bain privée, d’un téléphone et d’un sèche-cheveux.
Le tarif des chambres est entre 65 et 95 euros par nuitée.
Le petit déjeuner peut être pris en chambre ou en salle. Les clients peuvent prendre un verre au bar de l’établissement.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Perpignan

• Nyx Hôtel Perpignan

Perpignan

Situé dans l'avenue qui va à la gare et ouvert depuis peu de temps. L'établissement classé 3 étoiles, propose des chambres dans un cadre agréable et propre. Il dispose également d'un petit bar très plaisant, mais peu fréquenté, où l'on trouve le café à 1.60 euros.

• Hôtel Amarena Perpignan

Perpignan

Tres bon accueil, agréablement surprise, les chambres sont simples et jolies. Tres propres, salle avec petit dejeuner mais pas de restaurant, on peut manger à coté car il y en a plein.

• Selectour Perpignan

Perpignan

En plein centre ville, propose des séjours à travers le monde ainsi que des journées dans le département et ses alentours (perthus, montagne... ) accueil mitigé.

• Appart' Loc Temporaire / Saisonnière Perpignan

Perpignan

En vacances de type "séjour en centre urbain" pour lequel je privilégie une "approche TGV", j'essaie toujours d'me dénicher un p'tit apart' sympa de centre ville, me permettant de profiter au mieux des facilités locales. J'ai eu cette chance à Perpi (c'est pas toujours le...

• Hotel Restaurant Ibis Perpignan Centre Perpignan

Perpignan

Un hôtel bien situé, à l'entrée de la ville, qui propose des chambres à la décoration et à la proporeté excellentes. Le restaurantpropose des plats de qualité avec un bon rapport qualité/prix.

Vous êtes sur la page Hotel De La Loge à Perpignan. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.