B&b Hôtel Perpignan Sud Marché International

3429 avenue julien panchot
Perpignan

Horaires d'ouverture : non renseignés.

B&B Hôtels, plus de 230 hôtels en France et 320 en Europe, partenaires de votre mobilité. B&B Hôtels vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. Du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, …. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi très haut débit offert dans l'ensemble de nos hôtels fibrés. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B.

Vous êtes sur la page B&b Hôtel Perpignan Sud Marché International à Perpignan. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.