Adagio Access Perpignan - 2 étoiles

2 espace méditerranée avenue général leclerc
Perpignan

L'aparthotel Adagio Access Perpignan se trouve à proximité du stade Gilbert Brutus. Il est composé de 100 studios, notamment de studios pour deux personnes et de studios pour une personne. Ces studios sont climatisés et équipés. Ils sont chacun doté d'un téléphone et d'un bureau.
A l'intérieur de chaque studio se trouve une cuisine complète. A noter qu'il s'agit d'un établissement entièrement non-fumeur. Dans cet établissement, les clients ont accès à une connexion wifi gratuite. Tous les jours, le petit déjeuner leur est servi dans la salle à manger. Ils peuvent aussi emmener leurs animaux de compagnie à l’hôtel.

• Animaux acceptés

Vous êtes sur la page Adagio Access Perpignan - 2 étoiles à Perpignan. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.