Adagio Access Perpignan - 2 étoiles

2 espace méditerranée avenue général leclerc
Perpignan

L'aparthotel Adagio Access Perpignan se trouve à proximité du stade Gilbert Brutus. Il est composé de 100 studios, notamment de studios pour deux personnes et de studios pour une personne. Ces studios sont climatisés et équipés. Ils sont chacun doté d'un téléphone et d'un bureau.
A l'intérieur de chaque studio se trouve une cuisine complète. A noter qu'il s'agit d'un établissement entièrement non-fumeur. Dans cet établissement, les clients ont accès à une connexion wifi gratuite. Tous les jours, le petit déjeuner leur est servi dans la salle à manger. Ils peuvent aussi emmener leurs animaux de compagnie à l’hôtel.

• Animaux acceptés

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Perpignan

• Nyx Hôtel Perpignan

Perpignan

Situé dans l'avenue qui va à la gare et ouvert depuis peu de temps. L'établissement classé 3 étoiles, propose des chambres dans un cadre agréable et propre. Il dispose également d'un petit bar très plaisant, mais peu fréquenté, où l'on trouve le café à 1.60 euros.

• Hôtel Amarena Perpignan

Perpignan

Tres bon accueil, agréablement surprise, les chambres sont simples et jolies. Tres propres, salle avec petit dejeuner mais pas de restaurant, on peut manger à coté car il y en a plein.

• Selectour - Cars Verts Voyages Perpignan

Perpignan

En plein centre ville, propose des séjours à travers le monde ainsi que des journées dans le département et ses alentours (perthus, montagne... ) accueil mitigé.

• Appart' Loc Temporaire / Saisonnière Perpignan

Perpignan

En vacances de type "séjour en centre urbain" pour lequel je privilégie une "approche TGV", j'essaie toujours d'me dénicher un p'tit apart' sympa de centre ville, me permettant de profiter au mieux des facilités locales. J'ai eu cette chance à Perpi (c'est pas toujours le...

• Hotel Restaurant Ibis Perpignan Centre Perpignan

Perpignan

Un hôtel bien situé, à l'entrée de la ville, qui propose des chambres à la décoration et à la proporeté excellentes. Le restaurantpropose des plats de qualité avec un bon rapport qualité/prix.

Vous êtes sur la page Adagio Access Perpignan - 2 étoiles à Perpignan. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.