Centre Hospitalier De Perpignan

• Maternité

10 avis sur Centre Hospitalier De Perpignan

jlilou66

Par , le 30/07/2014

une proche y est en ce moment...
Manque de communication, les infirmières font les soins et oublient de nettoyer derrière elles (emballage plastique de seringue par terre, coton avec du sang a côté du plateau repas)... Moyen

nanies2081

Par , le 09/10/2013

très bon hôpital avec un personnel au top (service ortopedie) un séjour a l’hôpital très désagréable mais le personnel vous renvoie beaucoup de chaleur et d’empathie ce qui fait donc mieux passer les gros bobos.

pitbull66

Par , le 29/03/2011

Les locaux sont entièrement neufs dans certains services. Le personnel est agréable mais toutefois, le temps d'attente aux urgences et parfois un peu long ! !

vshelly

Par , le 18/03/2010

grandmere66

Par , le 21/10/2009

En ce qui concerne le service maternité il n'y a rien à dire, très chaleureux et professionnel.

Socrate

Par , le 09/03/2016

Bonjour

J'ai eu affaire plusieurs fois à cet hôpital. Il à effectivement été rénover de font en comble. C'était devenu indispensable.

Malheureusement, les services ne sont pas tous au top (pourvu qu'ils ne s'alignent pas sur le pire d'entre eux ! ). Par exemple, le service des maladies infectieuses et tropicales, fonctionnait plutôt bien jusqu'à ces derniers temps. Cette baisse de régime est sans doute due à l'embauche de personnelle venant de pays, ou la déontologie médicale est loin d'être au même niveau que la notre.

Qu'on embauche du personnel venant de pays lointains ou voisin ne pose pas de problèmes en soit, mais le diplôme ne fait pas tout, ni les compétences, il est également indispensable d'avoir une écoute de l'attente du publique et non, d'orienter le publique de façon manu militari vers des choix qui ne sont pas les siens.

Hormis ceci, je dois aussi signaler que le service des urgences (le pire de tous sans doute), est loin d'être au top, car j'ai eu la surprise de me voir refuser son accès, parce que ma carte vital n'étais pas a jour. Mais c'était précisément pour cette raison que je m'y étais rendu afin de me faire soigner. Ne disposant pas de revenu suffisant a l'époque pour aller chez un médecin, c'était me semble t-il, le seul moyen qu'il me restait. Cette mis à jour a pris quinze jour. Ce qui est suffisant pour qu'un petit problème non soigner a temps, dégénère et devienne difficile, voir coûteux à résoudre.

C'est illogique, voir criminel, que cette attitude de refuser de soigner des gens, pour quelque raison que que soit. Du coup, il me semble légitime de demander si se sont les médecins et le ministère de la santé publique, qui déterminent la politique de la santé en France, ou si se sont les comptables, les secrétaires médicales et les laboratoires qui le font ?

Mais peut-être que l'hôpital, privatisé a outrance, préfère prêter serment aux hypocrites, plutôt qu'à Hypocrate...

Bien cordialement

Christian P.

ponette39

Par , le 13/11/2013

mon mari et moi avons été victimes d'un accident de la route en aout 2011.mon mari a eu un traumatisme crânien, les dents, la mâchoire et les 4 membres de cassés. moi, fracture ouverte du fémur, cote et omoplate cassées et pneumo thorax.nous avons été pris en charge par le centre hospitalier de Perpignan. Nous avons été opérés sur place. pour organiser le rapatriement dans le jura et pour choisir le lieu de rapatriement, on nous a informés que toutes les opérations avaient été réalisées et que nous devions choisir un établissement (clinique ou hôpital) capable de nous fournir des soins pendant 2 à 3 semaines car toutes les opérations suite à notre accident avaient été réalisées. après ce laps de temps nous devions aller dans une centre de rééducation. en fait, à notre retour dans le jura, nous avons déjà du attendre une semaine pour récupérer notre dossier (bilans medicaux et radios). après réception de ces documents, le chirurgien qui nous a pris en charge nous a appris que nous étions mal en point et devions subir de nouvelles opérations. mon mari avait ses deux avant bras qui n'étaient plus alignés, une jambe tordue et un staphylocoque dorée sur la jambe qui portait un fixateur externe. moi, le genou fracassé, chose que perpignan n'a pas vu, un doigt de cassé. on a du me recasser le genou (déjà consolidé au bout de trois semaine), m'enlever le fixateur, me mettre un clou au fémur. 27 mois, nous avons déjà subi entre 4 et 5 grosses opérations chacun pour rectifier toutes ces "mal façons" et n'avons pas repris le travail. conclusion : si Perpignan avait fait le travail correctement, aujourd'hui, nous serions peut être au travail !!!! nous déconseillons donc cet hôpital qui nous a (en plus de l'accident) détruit notre vie. pendant 10 jours, nous étions dans une chambre sans clim, le personnel de jour était parfait, excepté l’infirmière chef qui était infecte avec nous alors que nous étions super choqués par notre accident et à 600 km de chez nous. la nuit quand nous souffrions le martyr, nous sonnions, une infirmière se contentait de nous répondre avec un interphone en nous disant de patienter et de dormir, super le réconfort!!!! si nous avions été correctement pris en charge je pense que nous aurions terminé aujourd'hui, conclusion : je déconseille vivement cet hôpital et d’après plusieurs discussions que nous avons pu avoir avec de nombreuses personnes de votre région, nous ne sommes pas les seuls à penser cela. quand on pense au trou de la sécurité sociale, à subir de nouvelles opérations, nous y contribuons énormément. Il serait bien de revoir les compétences de certains de vos chirurgiens

poulette66

Par , le 05/02/2010

Dernièrement l'accueil et le temps d'attente se sont améliorés. De nouveaux locaux ont été inaugurés en 2010.

Le 30/12/2010

J'y ai été bien accueilli en plus l'hôpital s'est bien agrandi.

Le 22/12/2010

Heureusement que cet hopital vient d'etre rénové, car il en avait vraiment besoin, donc forcément les nouveaux locaux sont parfait et accueillant. Le service maternité est trés sympathioque et accueillant !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier De Perpignan à Perpignan. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Santé.