Lecaille Philippe

• Examen pelvien
  • Doppler foetal
  • Suivi de grossesse
  • Consultation prénatale
  • Dépistage des cancers du col utérin
  • Contraception
  • Suivi pré-natal
  • Séances de préparation à l'accouchement
  • Suivi post-natal
  • Consultation obstétricale
  • Consultation gynécologique
  • Traitement des maladies gynécologiques
  • Consultation pour infertilité
  • Dépistage du cancer du sein

2 avis sur Lecaille Philippe

Biscotte66

Par , le 05/08/2013

On me l'a conseillé car j'avais une urgence gynéco: rendez-vous en 48h et diagnostic rapide, traitements et contraceptions adaptés. Très bon gynécologue, à l'écoute, professionnel et qui comprend ses patientes. Je suis très bien suivie, le délais d'attente est vraiment court contrairement à d'autres gynécologues de la ville. Le tout en ville donc à proximité de tout, le cabinet est accueillant. Bref parfait! Je recommande!

docphil

Par , le 10/01/2011

Excellent medecin. Competent et a l'ecoute. Pas d'attente et peu de délai. Tres psychologue. Cabinet medical extra.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Lecaille Philippe à Perpignan. Découvrez d'autres Gynécologues à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Santé.