Gynecologie Obstetrique Nord Catalane

• Examen pelvien

Autres avis sur les Gynécologues à Perpignan

• Pomares Didier Perpignan

Perpignan

Donne de bons conseils, accueillant, très gentil et assez psychologue, il ne fais plus les accouchements depuis mars 2017, dommage.

• Orcel Girette Catherine Perpignan

Perpignan

Je pense que c'est une très bonne gynéco. Elle a pris le temps d'analyser et me décrypter mes analyses de sang depuis plusieurs années. Elle fait également plusieurs analyses supp comme une échographie... Le problème c'est qu'elle rends trop son temps du coup j'ai eu 2...

Vous êtes sur la page Gynecologie Obstetrique Nord Catalane à Perpignan. Découvrez d'autres Gynécologues à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Santé.