Bautec Construction

• Travaux de plâtrerie

1 avis sur Bautec Construction

AuSudDePerpi

Par , le 12/12/2012

Message cri de guerre et de rage. Je cherche rien, mais je craque, j'ai besoin de parler. "Une maison de rêve" voici ce que devait être MA maison. Une véritable déception. Ma maison est sur le point d'être livrée et je peux vous garantir qu'il me tarde d'avoir les clefs et de ne plus entendre parler de cette entreprise. Jusqu'à la signature, tout est beau, on me présente une équipe soudée, une force, une dynamique, on m'expose les réussites, on me fait faire le tour des chantiers, on s'AutoCongratule et on n'hésite pas à critiquer les concurrents. On vous dit "on s'occupe de tout". Je m'en mords les doigts tous les jours, je regrette d'avoir fait confiance à ce responsable d'un tempérament énervé, speed, incontrôlable. Je pensais avoir fait le bon choix mais je m'aperçois au fur et à mesure qu'il ne s'agit que d'une entreprise de maçonnerie et comme le contrat du second oeuvre est passé avec leurs artisans et non avec eux, ils se couvrent, comme ils n'ont pas de contrat pour gérer la totalité du chantier, je ne peux rien dire. On s'occupe de tout, ba voyons. Y'a t'il d'autres personnes qui ont construit ou font construire avec cette entreprise ? ?

Sonia666

Commentaire de Sonia666, le 17/01/2013

Je souhaite émettre un avis contraire.
Je suis à la fin de ma construction avec l'entreprise Bautec, en sachant au préalable que lorsque vous êtes une femme seule, se lancer dans une construction relève du défi !!!
Or, hormis des appels fréquents dus à mon anxiété et l'envie de ne pas me faire rouler, je n'ai rien de plus à dire sur cette entreprise.
J'ai encore eu ce jour au téléphone le responsable de l'entreprise afin de régler les derniers détails avant mon emménagement.
Quand je vois certains de mes futurs voisins proches qui sont déjà avec des experts pour des mal façons, d'autres qui se rendent compte que les décennales des sociétés ne sont pas valides, je me dis que j'ai eu énormément de chance d'avoir choisi cette entreprise.
En ce qui concerne le caractère incontrôlable du responsable, je ne suis pas d'accord non plus car c'est une personne qui sait garder son sang-froid.
Pour en finir avec cette réponse à "un règlement de compte public", je trouve que c'est plus que petit de se servir du d'internet pour essayer de faire tomber une entreprise qui est en plein essor.
La personne qui a pondu ce brulot, pour ma part, est une personne qui a des différents professionnels et je trouve inadmissible si c'est le cas de se faire passer pour un "pseudo futur propriétaire".

Signé d'une vraie future propriétaire satisfaite de l'entreprise Bautec-Construction.

Ausuddeperpi

Commentaire de Ausuddeperpi, le 18/01/2013

Madame,

Mon message est loin d'être un règlement de compte public. Mon différent avec la société Bautec Construction est bien réelle et je réitère ma déception. Je me désole de mon propre message s'il s'avère que je suis la seule dans la galère. Quant au caractère incontrôlable je suis navré mais je n'ai tout simplement pas la même expérience que vous apparemment.

En ce qui concerne la qualité, ma maison n'est pas mal construite. J'en suis dans l'ensemble contente mais c'est l'organisation qui est déplorable. Un vendeur qui a quitté le navire, un technicien excité...

Bref.

Vous êtes sur la page Bautec Construction à Perpignan. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.