Econ Home

419 rue alphonse beau de rochas
Perpignan

Qualifiée et certifiée dans l'installation des nouvelles énergies, l'entreprise Econhôme vous propose :
La pose de panneaux photovoltaïques pour la production de votre électricité
L'installation de pompes à chaleur
L'installation de ballons thermodynamiques...
Soucieux de votre satisfaction, nous vous accompagnons tout au long de votre projet ainsi que nous vous garantissons la maintenance de vos équipements sans sous-traitance.
Professionnels et compétents, nous vous apportons de nombreux avantages, à savoir :
La QualiPAC
La QualiPV
La garantie décennale
Le contrat de maintenance
Le crédit d'impôt énergie renouvelable
L'aide à l'autoconsommation
L'éco-chèque région...
Nous travaillons également avec des produits de marques françaises et européennes, notamment :
Mitsubishi
Hitachi
Daikin
Eurener Bourgeois Global
Enphase
fhe
Comwatt

Économisez de l'énergie et réduisez votre consommation électrique !

Vous êtes sur la page Econ Home à Perpignan. Découvrez d'autres Energies renouvelables à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.