Peches Gourmands

• Artisan confiseur

2 avis sur Peches Gourmands

vshelly

Par , le 29/10/2013

Vous trouverez dans cette boutique au charme rétro, des friandises, des gâteaux, des douceurs...Les produits sont artisanaux, variés et assez abordables.
La boutique est belle, propre et accueillante, et surtout le personnel est aimable et disponible ce qui est appréciable.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 29/10/2013

Et quel joli nom pour une boutique de ce type!

grandmere66

Par , le 11/05/2012

Le paradis du gout dans un univers enfantin et enchanteur ! Personnel vraiment chaleureux, nombreux produits appetissant du sud de la france (calisson, berlingot, navette... ), produits artisanaux.

Vous êtes sur la page Peches Gourmands à Perpignan. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.