Courir

Centre commercial carré d’or château roussillon
Perpignan

Chemin de la Roseraie

L’enseigne Courir est LA référence de la mode sneakers en France. Les magasins Courir s’adressent à une clientèle de 15-25 ans urbaine en proposant le meilleur des grandes marques. Grâce à ses sélections de sneakers, prêt-à-porter et accessoires de mode pour hommes, femmes et enfants, Courir répond aux attentes de toute une génération.

• Chaussures de sport
  • Running
  • Sports de glisse
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette
  • Magasin de chaussures
  • Vente de produits d'entretien
  • Fabrication de chaussures

1 avis sur Courir

vshelly

Par , le 27/09/2012

Ce magasin propose des articles d'habillement sportif ainsi que de nombreuses chaussures pour homme, femme et enfant.
La boutique se trouve dans la galerie marchande et est afcilement accessible. L'espace est agréable et bien aménagé, mais assez petit d'où un choix est assez limité.

Vous êtes sur la page Courir à Perpignan. Découvrez d'autres Chaussures à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.