Chaussures Bob

• Chaussures de ville
  • Chaussons
  • Fabrication de chaussures

Autres avis sur les Chaussures à Perpignan

• Mary Et Vous -boutique Mariage à Perpignan- Robe De Mariée Perpignan Perpignan

Perpignan

Large choix mais la boutique est assez petite du coup ca met pas les robes en valeur. Je cherchais une robe de cocktail mais je n'ai pas trouvé mon bonheur les robes sont très superficielles..

• Promod Perpignan

Perpignan

Situé au centre commercial Auchan, ce magasin est assez vaste. Il propose un choix de confection pour femme, jeunes à moins jeunes, mais à la mode. Les prix se situent dans la moyenne et la qualité est assez correcte. Beaucoup d'affluence dans ce magasin agréable.

• San Marina Perpignan

Perpignan

Je trouve que les prix sont un peu excessifs par rapport à la qualité. Par contre le magasin est facile d'accès car il est dans la galerie marchande d'Auchan.

• Sanson Perpignan

Perpignan

Magasin du centre ville, situé dans une rue piétonne. Beau choix de chaussures de bonnes qualités, en cuir. On trouve des modèles un peu dans tous les styles, le prix n'est pas trop excessif par rapport à la qualité. En période de solde, on peut y faire de bonnes affaires...

• Besson Chaussures Perpignan

Perpignan

Magasin très spacieux. Large choix de produits, toutefois un peu cher.

Vous êtes sur la page Chaussures Bob à Perpignan. Découvrez d'autres Chaussures à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.