Café Le Longchamps

• Service à table

2 avis sur Café Le Longchamps

jolr

Par , le 21/03/2014

Café PMU situé au début de l'avenue de la gare, décor assez banal. La clientèle est constituée principalement de turfistes. Ecran qui retransmet les courses en direct, ambiance assez animée. A noter que ce café est bien équipé : machine pour vérifier les tickets, et pour parier aux sports. Une petite terrasse dans l'avenue, peu de place pour se garer. Ouvert le dimanche.

ronemiro

Par , le 29/08/2015

Très bel établissement dans un état impeccable. Accueil chaleureux et très professionnel. Les prix sont attractifs et l'endroit est ouvert le dimanche. J'en suis très content.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Café Le Longchamps à Perpignan. Découvrez d'autres Bars à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.