Sevki Akdag

12b rue jeanne d'arc
Perpignan

Maître Sevki AKDAG, Docteur en droit public, est avocat au Barreau de PERPIGNAN. Le Cabinet Généraliste a développé une activité essentiellement tournée vers le droit des étrangers, le droit pénal, le droit du travail, le droit de la famille, le droit des responsabilités (les accidents de la circulation, responsabilité médicale, civile, contractuelle, délictuelle, construction), le droit locatif et les baux commerciaux, le droit commercial, le droit public (dans des domaines variés tels que la fonction publique, l'urbanisme, l'environnement et plus généralement les recours contre l'administration). L'activité contentieuse est également accompagnée en amont d'une activité de conseil permettant de présenter aux clients les tenants et les aboutissants de leurs dossiers, notamment les recours envisageables en cas de saisine d'une juridiction.

• Droit de l’immobilier
  • Droit du travail
  • Droit pénal
  • Conseil juridique

Vous êtes sur la page Sevki Akdag à Perpignan. Découvrez d'autres Avocats à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.