Decathlon Perpignan Nature Et Golf

Route nationale 9
Perpignan

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Perpignan Nature Et Golf, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:
Golf Chasse, Tir Sportif Equitation Pêche au carnassier, Pêche en mer, Pêche au coup, Pêche à la carpe

• Musculation
  • Vêtements de sport

3 avis sur Decathlon Perpignan Nature Et Golf

pitbull66

Par , le 24/07/2012

Je me rends dans ce magasin pour acheter du matériel d'équitation régulièrement. L'accueil est soigné et le personnel très agréable. A noter la présence d'un grand parking situé juste devant l'entrée.

vshelly

Par , le 23/05/2012

Anciennement Décathlon, ce magasin propose des articles de sport en extérieur (pêche, chasse, rando, équitation... ) Le personnel est agréable et le choix proposé très large. Bon rapport qualité/prix.

lalangouste

Par , le 01/06/2010

Articles pour les passionés de la chasse, peche, golf, equitation, pas du tout mon univers. Grand parking.

Vous êtes sur la page Decathlon Perpignan Nature Et Golf à Perpignan. Découvrez d'autres Articles de Sport à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sport.