Antiquité De La Cathédrale

• Bouquiniste

1 avis sur Antiquité De La Cathédrale

cjp95

Par , le 18/09/2011

Belles pièces anciennes exposées dans cette boutique judicieusement positionnée avec une clientèle touristique captive. Vaisselier Louis 15 en chêne massif bien conservé de toute beauté, crédences d'une certaine noblesse, mais aussi vase médicis aux formes harmonieuses affecté d'un prix disproportionné à son métal, hélas seulement argenté.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Antiquité De La Cathédrale à Perpignan. Découvrez d'autres Antiquités et collections à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.