Vies à Vies

• Mangeoire

6 avis sur Vies à Vies

jlilou66

Par , le 20/11/2019

Rien a redire sur ce magasin je recommande vivement aussi bien l’accueil que les produits vendus. Vous pourrez peut être même trouver un petit animal (gerbille, lapin, oiseaux, poissons...)

vshelly

Par , le 14/08/2014

Un magasin qui propose de nombreux produits destinés au bien être de nos compagnons.
Le choix est vaste, la qualité est bonne, et les prix sont globalement corrects. Le magasin est agréable, accueillant et propre, et le personnel aimable et disponible ce que j'apprécie tout particulièrement. Un grand parking se trouve juste devant la boutique, ce qui est idéal quand on a de gros achats à faire !

Commentaire de Sofysofy, le 15/08/2014

Les sacs de croquettes, ca peut être très lourd....vaut mieux que le parking soit pas loin effectivement.

Veve78

Commentaire de Veve78, le 15/08/2014

quand le personnel est dispo et aimable, ça fait plaisir, effectivement

Inbox

Par , le 09/08/2012

C'est LE magasin de référence pour l'aquariophilie. Vous trouverez un large choix d'aquariums et de produits d'entretiens. Quant aux poissons, les bacs sont propres et sains, des prix souvent moins chers que chez la concurrence de grande distribution ! Quant aux plantes aquatiques, plus vous en achetez, plus le prix est dégressif ce qui les rends à un prix imbattables !

Raph66

Par , le 26/06/2014

Très bon magasin d'Aquariophilie. Grand choix de poissons, de plante et d'accessoires divers. Les vendeurs sont très commerçant et surtout ils connaissent très bien leur sujet !!!!!
En plus les prix y sont très compétitifs et il y a une carte de fidélité qui permets de faire encore des economies sur vos achat...
Je recommande vraiment ce magasin !!!!!!

janpier

Par , le 23/03/2011

Ce magasin vend des oiseaux ayant des problèmes de reproduction qu'ils achètent à des particuliers du coin. J'ai été déçu par les couples d'oiseaux achetés chez eux.

Le 05/08/2010

Ce magasin est très grand et surtout propose un large choix de produits et accessoires pour les animaux, principalement des chats, chiens et poisson, ainsi que les rongeurs. Vous trouverez également des animaux en vente comme des rongeurs, ainsi que des oiseaux et des poissons, uniquement. Les prix y sont corrects. Et les vendeurs sont présents pour vous orienter dans votre choix si vous hésitez entre plus produits.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Vies à Vies à Perpignan. Découvrez d'autres Animaleries à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Animaux.