Carrefour Voyages

• Voyages en groupe

1 avis sur Carrefour Voyages

vshelly

Par , le 18/07/2017

5 ans que nous choisissons ce voyagiste pour les vacances et je ne peux que le recommander. Il affiche des prix inférieurs à ses concurrents (j'ai fait le test sur 2 destinations, séjour sur mesure identique) avec un service largement supérieur (disponibilité, écoute, conseils sur les destinations, les loisirs sur place, les hébergements...) et en cas de souci sa réactivité est top. Mes beaux parents ont du annuler leur séjour en Floride en avril 2017 pour raison médicale. Le remboursement a été fait en 7 jours, sans minoration et le voyagiste a traité directement avec l'assurance, nous avons juste ouvert le dossier et fourni le justificatif et le RIB.
Chaque voyage s'est déroulé merveilleusement bien et nous continuerons de voyager en choisissant cette agence car toute l'équipe est vraiment sympa, professionnelle et surtout, on sent qu'ils aiment leur métier!!
A noter que le devis est gratuit, qu'il peut être fait par mail et/ou téléphone et que leur réactivité est top à ce niveau aussi.

Commentaire de Dom41, le 19/07/2017

Ce voyagiste semble effectivement au top niveau. Merci à toi de nous l'avoir indiqué.

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 19/07/2017

Il l'est vraiment. Quand je ne suis pas satisfaite je le dis, mais quand un commerçant est top, ou du moins fait tout pour satisfaire ses clients, avec bienveillance et gentillesse, ça mérite d'être souligné. On a poussé sa porte par hasard, il venait d'ouvrir l'agence en face du lieu de travail à mon mari et depuis c'est un sans faute !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 20/07/2017

Je n'ai jamais réservé par l'intermédiaire de Carrefour Voyages ... ton agence semble très bien, je ne sais pas si toutes les agences de ce voyagiste se valent !!! Dans ma région, beaucoup sont satisfaits de Leclerc Voyages, pas testé non plus !!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 01/08/2017

Carrefour...grand groupe...pour le meilleur et pour le pire...mais visiblement ici le top !

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 01/08/2017

@Secretdenfan je ne sais pas si c'est une franchise ou autre mais cette agence n'a rien à voir avec les agences Carrefour situées dans les galeries marchandes et dans lesquelles je me suis rendue (Clair et Canet). La façon de travailler est très différente, et les tarifs ne sont pas les même. Je poserai la question quand j'irai réserver nos prochaines vacances

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Carrefour Voyages à Perpignan. Découvrez d'autres Agences de voyage à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.