Historial De La Grande Guerre

• Réservation d'entrée

7 avis sur Historial De La Grande Guerre

THALY8

Par , le 09/12/2012

Par rapport à l'ouverture du lieu tant mythique que magique, je ne souhaite pas qu'on y aille en souriant car l'Histoire est grave et la Somme a été plus que touchée tous niveaux confondus.

Certains des miens ne sont plus depuis cette guerre et il faut avouer qu'il faut tenir bon pour tout voir et écouter...

Pour les enfants, je ne conseille pas sauf pour les collégiens et lycéens par Devoir de Mémoire et Respect du Devoir de Citoyen.

Si vous venez passez voir si vous avez le temps mais ce n'est pas un lieu qu'on visite rapidement du tout.

Moi80

Commentaire de Moi80, le 10/12/2012

Je pense que les plus petits peuvent y aller aussi.

moi80

Par , le 09/12/2012

Musée très grand et riche en objet de la guerre 14/18
visite très vivante
A voir absolument
toute la guerre y est vraiment retracée tant que du coté civil que militaire.

aurore547

Par , le 19/04/2012

J'ai eu la chance de visiter l'historial lors d'une sortie scolaire et j'ai vraiment apprécié. Le musée est très beau et bien agencé, l'histoire de la guerre y est vraiment très bien retracée.

lilasdemer

Par , le 28/10/2011

Ce musée a une collection permanente d'objets touchant à la vie quotidienne des civils et militaires durant la premiére guerre mondiale, c'est vraiment à découvrir.

matt0307

Par , le 30/09/2011

Très beau musée retraçant l'histoire de la grande guerre 1914/1918. Il s'agit d'une visite incontournable si vous passez dans le coin.

framboisine5

Par , le 24/11/2011

Beau musée j'y suis allée une fois, la présentation se fait sur le sol, plutôt original.

Le 23/08/2012

J ai trouvé ce musée très intéressant, nous avons vu l exposition sur les soldats britanniques qui fut très enrichissante.

Vous êtes sur la page Historial De La Grande Guerre à Péronne. Découvrez d'autres Musées à Péronne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.