Auchan Montpellier

• Vente au détail

17 avis sur Auchan Montpellier

adeloupian

Par , le 18/06/2018

Un des plus gros chiffre d'affaires Auchan sur le plan national .
Si les rayons sont biens achalandés, la galerie marchande et l'état du parking laissent à désirer .
Est-ce une volonté d' Auchan ?
Why not ?

Merci Mababe .
Bonne journée .

samsam34

Par , le 09/06/2018

Un grand supermarché dans le petit centre commercial de Pérols. Proche d'un arrêt de Tramway de la ligne 3, on y trouve toute sorte de produits à prix moyen. Une qualité plutôt bonne et un accueil plutôt convivial et chaleureux. Les conseillers vous aident sans problèmes à trouver ce que vous cherchez.

Date de l'expérience : 07/06/2018

JF28montpel

Par , le 26/01/2013

Galerie marchande peu attractive malgré la rénovation. Le magasin Auchan aurait lui aussi besoin d'un lifting ! Je préfère aller à Carrefour à côté.

louloute627

Par , le 28/08/2012

Très bonne adresse pour faire des affaires. Le seul hic : etre pret à y passer deux heures surtout en été...

sese30

Par , le 06/02/2012

Magasin spacieux avec du choix ; propre et bien rangé ! Agreable ! La galerie commerciale est également agréable avec de nombreuses grandes enseignes (Nocibé, André, ... ).

roroche

Par , le 23/01/2012

Facile d'acces quand on vient du sud (des plages), c'est le 1er centre commercial, il est bien indiqué. Le parking est grand, un peu trop grand meme, on s'y perd et surtout difficile d'en sortir, c'est tres mal fichu. Le magasin en lui meme est sympa et avec des promos catalogue c'est encore mieux. Grand choix dans tous les domaines. Bon acceuil en caisse.

Alex48

Par , le 31/10/2011

Magasin très grand avec une grande galerie commerciale très agréable. Accueil très sympa et les produits sont de bonnes qualités. Il y en a pour tous les budgets.

isaphi

Par , le 18/07/2011

C'est pratique car facile d'acces des plages, on y trouve tout et des bonnes promos, mais quand on y va le soir, en produit frais viande, ya plus rien. Idem au rayon frais laitiers. Dommage.

Commentaire de Adeloupian, le 18/06/2018

C'est toujours vrai Isaphi : même 7 ans plus tard .

amphi

Par , le 04/03/2011

Le magasin est très grand et on voit souvent des choses cassées ou sales (notamment au rayon discount où les bonbons en vrac sont souvent consommés sur place, sans les payer).

dany30

Par , le 26/04/2010

Grande surface, les changements récents ont été positifs. Un rayon discount avec pâtes, bonbons, céréales, en vrac à acheter au poids, pas mal.

Inbox

Par , le 23/04/2010

Certainement la grande surface la moins chère à ce jour, surtout avec sa carte de fidélité. Toutefois il reste assez sale. Le rayon Discount n'est vraiment pas surveillé et est en sale état. Ils devraient prendre exemple sur l'Auchan de Perpignan.

maroulinho

Par , le 18/04/2010

C'est un magasin très agréable. L'accueil est bon. Les prix sont peut être un peu plus chers qu'à Carrefour son concurrent sur la zone.

Aterina

Par , le 14/11/2012

Très grand magasin, facilement accessible, on y trouve de tout, si bien des vêtements, du mobilier, que tout l'alimentaire nécessaire.
Il y a également une galerie marchande avec quelques magasins.

Vivirginie

Par , le 18/05/2011

Il y a des toupies Beyblade à Auchan Pérols ! Sinon magasin accueillant et de bon prix.

BLooDyKiTTy

Par , le 12/08/2010

Que du choix dans tout les rayons, prix raisonnable pour l'alimentation, les vêtements, l'hygiène, la beauté, le bricolage, etc... Il y a beaucoup de caisses ce qui permet de ne pas avoir trop d'attente. Il y a aussi une grande galerie marchande avec plein de magasins variés.

coccinelle34

Par , le 10/05/2010

J'adore ce magasin ! Je pense que c'est l'un des meilleurs du département, le rayon magazine est vraiment très sympa car on peut laisser les enfants pendant les courses.

Le 08/06/2011

J'aime bien cette grande surface, les rayons sont toujours pleins et puis ils ont un rayon discount pour les petits budgets.

Vous êtes sur la page Auchan Montpellier à Pérols. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Pérols, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.