Le Charlemagne

Route de vergelesses
Pernand Vergelesses

Le Charlemagne situé à Pernand-Vergelesses route des Vergelesses, vous accueille dans sa maison au décor épuré et contemporain, où le chef Laurent Peugeot vous concocte une cuisine franco-japonaise inspirée.

Plusieurs menus vous sont proposés : le menu Moderne, le menu Créatif, le menu Japonais, et le menu Gastronomique. Les spécialités du chef à ne pas manquer sont le foie gras de canard poêlé, la poitrine de saint-pierre et langues d'oursins. Les plats à la carte et aux menus varient de 50€ à 90 €.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

1 avis sur Le Charlemagne

chakee31

Par , le 01/10/2011

Voici un lieu d'un cadre surprenant, au milieu des vignes, qui mérite d'être visité au moins une fois. Le restaurant présente un décor très moderne et japonisant, beaucoup d'espace également et c'est très agréable pour un repas en intimité. L'accueil et le service sont irréprochables. Les plats sont assurément de haute gastronomie française avec une touche personnelle asiatique usée de façon subtile, le chef cuisinier ayant passé quelques années au pays du soleil levant avant d'officier ici.

Vous êtes sur la page Le Charlemagne à Pernand Vergelesses. Découvrez d'autres Restaurants à Pernand Vergelesses, mais aussi les meilleures adresses Sorties.