Le Rocher De L'arsault

15 rue arsault
Périgueux

Du Mardi au Samedi de 19h30 à 22h00 et de 12h00 à 14h00 Dimanche de 12h00 à 14h00

Le restaurant Le Rocher de l'Arsault se situe au coeur de Périgueux, sans un cadre convivial et une décoration feutrée, avec ses tons chocolats et anis et son nappage blanc. Le chef vous propose une cuisine française, utilisant des produits frais et de qualité, mettant en valeur les poissons, mais aussi les plats de viandes. Au menu, vous pourrez choisir entre le dos rôti de cabillaud, la brunoise exotique aux amandes, ou bien la banane en croque-monsieur en dessert. Le tarif varie de 29,50 à 44€ au menu, et de 16 à 20€ la formule du midi.

Autres avis sur les Restaurants à Périgueux

• Les Cigales Périgueux

Périgueux

J'ai eu l'occasion d'y dîner, accueil très froid de la patronne, les employés très sympas par contre. Plats peu copieux, les coquilles St Jacques étaient moyennes, l'accompagnement trop cuit. De plus, le café la journée hors repas est à 1.70 €, ils se croient à St...

Vous êtes sur la page Le Rocher De L'arsault à Périgueux. Découvrez d'autres Restaurants à Périgueux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.