Le Clos Saint Front

5 rue vertu
Périgueux

Le Clos Saint-Front se découvre en plein coeur de Périgueux, dans une ancienne bâtisse du 16ème siècle, à deux pas de la cathédrale, offrant un cadre romantique et reposant. Le chef Patrick Feuga propose une cuisine française, utilisant les produits du terroir, à travers des recettes créatives, comme le saint-jacques et asperges en fricassée crémeuse aux morilles, l'onglet de veau et couteaux grillés, les cannellonis farcis à l'églefin fumé et au cabillaud, ou bien le risotto et pâtes langue d'oiseau aux champignons. Le tarif varie de 28,50 à 63€ au menu, et autour de 40€ à la carte.
Réservation conseillée.

Du Mardi au Samedi de 19h00 à 21h45 et de 12h00 à 13h45 Dimanche de 12h00 à 13h45

2 avis sur Le Clos Saint Front

vitadis

Par , le 26/01/2012

Ce restaurant présente surement la plus jolie table de Périgueux. Et le chef fait tout pour que ce soit toujours le meilleur. Ils toujours de très bons plats, bien assaisonnés et très bien présentés aussi. Leur accueil est des plus chaleureux et le service très attentif. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, leur tarif n'est pas cher du tout.

Commentaire de Cjp95, le 02/10/2013

Menu illustré de mon récent passage va peut-être te faire surgir de savoureux souvenirs ?

cjp95

Par , le 22/09/2013

Quelques effluves d'histoire (bâtisse du XVIème siècle) qui se dissipent dans une atmosphère bucolique (labyrinthe de ruelles médiévales) pigmentée d'un brin de charme (terrasse romantique) non dénué de mystère (celui du diamant noir) constitueraient le décor idéal pour le tournage d'un prochain film comme ce fût le cas de bon nombre en Périgord.
Mais quand Patrick Feuga, aux manettes de l'établissement, lance le défilé de plats estampillés de cette cuisine contemporaine savoureusement métissée, franchement, osons l'avouer, ça vire à la délectation.
Autant dire qu'il ne faut pas s'étonner que ce restaurant auréolé du "label d'excellence" se soit vu décerné en 2013 une couronne en supplément de ses "trois assiettes" déjà affichées dans les éditions précédentes du Guide Hubert.

Commentaire de Julie93, le 23/09/2013

Tu ne nous dis pas si tu y as mangé et si ce sont tes photos, mais...ça donne envie ...Quoique la tranche de foie gras me semble bien mince ?

Commentaire de Cjp95, le 02/10/2013

Je ne donne un avis sur un établissement que lorsque que je m'y suis attablé récemment et généralement mes illustations sont personnelles & tirés du vécu, grâce à mon fidèle cybershot qui m'accompagne partout.
Et pour le prouver, en ultime cliché, dois-je glisser l'addition pour le certifier ?

Commentaire de Julie93, le 02/10/2013

L'addition ? tu ne veux tout de même pas que je te rembourse ! (lol)

Commentaire de Cjp95, le 02/10/2013

C'est comme au poker : faut miser pour voir ... (lol)
Quoi que la formule satisfait ou remboursé me paraît plus appropriée.
Etant très satisfait, aucun risque de demande de remboursement à craindre !

Vous êtes sur la page Le Clos Saint Front à Périgueux. Découvrez d'autres Restaurants à Périgueux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.