Beauty Full Days

Centre commercial privilège
Périgueux

225 Route D'Angoulême

La nouvelle génération d'institut est lancée avec les Beauty Full Days. Vivez une expérience unique dans un espace beauté jeune et dynamique. Dans un cadre coloré et cocooning, retrouvez le nail bar pour une manucure au top, le pôle maquillage pour être rayonnante ainsi que les soins relaxants et amincissants en cabine. Beauty Full Days offre des soins de qualité et exclusifs à des prix accessibles.

Vous êtes sur la page Beauty Full Days à Périgueux. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Périgueux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.