Hair Punch

4 rue limogeanne
Périgueux

Service à domicile

Notre salon vous accueille sur 250 m² de surface, dans ses 7 salles différentes, sur 4 niveaux : 7 univers et ambiances différentes.

Nous réalisons de nombreuses prestations où vous trouverez à coup sûr ce qu'il vous faut pour vos cheveux !

• Accompagnement sortie extérieure
  • Aide ménagère
  • Service à la personne
  • Aide à la toilette
  • Aide au lever et au coucher
  • Service de téléassistance
  • Formation d'onglerie et manucure

10 avis sur Hair Punch

laura58

Par , le 09/08/2016

Très bon accueil et conseils personnalisés, je recommande vraiment ce salon pour le professionnalisme de l'équipe
Très beau salon, cadre zen et reposant
Prestations de très bonne qualité, rien à redire là-dessus
Par contre, je trouve que le personnel pousse un peu trop à l'achat de produits, et facture très cher le prix des produits utilisés (conditionner après le shampoing et mousse coiffante en ce qui me concerne), que je pensais compris dans le prix de ma coupe. Je n'ai découvert que ce n'étais pas le cas qu'au moment de payer.

laludine

Par , le 31/01/2016

je suis cliente de ce salon et je peux affirmer que tous les commentaires négatifs ne sont pas justifiés , l'équipe est internationale et elle est parfaite !
ils sont tous très gentils , avec beaucoup d'humour et de professionnalisme !
ils parlent plusieurs langues et pour moi c 'était important et ils se recyclent très souvent !
ils savent nous conseiller et les prix sont PARFAITEMENT Justifiés!!! ce ne sont pas des coiffeurs de quartier , mais des Vrais Pro et en plus mes extensions sont parfaitement posées chez eux ,et elles sont toujours à 5€ depuis des années et en cheveux naturels!
Je ne suis pas du tout d'accord avec tous ces commentaires de méchanceté plus que évidente ! c 'est du n'importe quoi !!!! juste des mensonges qui ressemblent à de la jalousie stupide !
c 'est superbe ,c 'est très grand , très bonne ambiance dans l 'équipe pas guindée ,
on s'y sent TRÈS BIEN !!! et mon mari à Enfin trouvait un Vrais BARBIER !!!
et en plus ils font des Colorations Végétales et du BIO et même dans l esthétique !
ils sont toujours avant garde , salon labellisé dans le Développement Durable ! bref le top du top !
Juste un exemple à suivre !...
vraiment c 'est ridicule tous ces commentaires négatifs !

mamamdou

Par , le 31/01/2016

voilà enfin une équipe de pro ! ils m'ont encore relooké, ma coiffure et ma Barbe , je me sent mieux ! je cherche un nouveau job et là ça va le faire ! ma cop's à adoré ! ils ont de super idées et m 'ont chouchouté et rassuré ! et en plus ils me conseillent super bien ! toujours aux petits soins de tout le monde , café , thé, gâteaux .... super ambiance ! super musique , et toujours plein de monde ! " faut prendre RDV" ! toute l équipe s occupe de moi , ils ont au top , et l’esthéticienne m 'a super conseillé aussi pour ma peau, et ils ont même appris à ma chérie ( GRATUIT) à se maquiller avec des maquillages BIO , super et , en plus , pas cher du tout ces produits !!!... et oui , on était super content ! Vraiment ALLEZ Y , ils ont très cool et TRÈS PRO , vraiment c 'est génial !

janum

Par , le 08/12/2013

Super équipe, espace barbier/ rasage à l'ancienne pour mon mari :GÉNIAL ! parfait conseils de relooking , je suis transformée et me sent très belle ! enfin de vrais profs à mon écoute et qui me comprennent !
ils ont changés toute l 'équipe et c 'est beaucoup mieux, plein de nouvelles prestations à notre service , on s'y sent bien !

cjp95

Par , le 25/09/2013

Nul besoin de prestation, de coupe, couleur, ou autres bienfaits que dispense, sans doute avec professionnalisme, ce salon de coiffure bien en vue en rue Limogeanne.
Pour autant, à la seule vue de cette adorable enseigne stylisée, admirablement équilibrée et s'intégrant parfaitement dans l'air du temps, j'ai été d'emblée séduit & conquis. Quel "punch" décoratif ... !
Chacun appréciera à sa juste manière, mais en ce qui me concerne, inutile d'en dire plus car les clichés d'illustration expriment bien mieux l'effet artistique de mon ressenti.

Miil

Par , le 09/01/2010

Bon salon. Pas le mieux mais pas le pire...

SophiedeB24

Par , le 12/04/2009

Hair punch : salon très dynamique, la personnalité de patricia y est pour beaucoup ! Elle sait écouter ses clientes et a un goût très sûr ! On arrive le cheveu et le moral plat et triste, on ressort complètement reboosté !

guixx24

Par , le 22/03/2009

Excellent salon, avec ambiance très agréable, allez voir patricia qui est accueillante avec toute son équipe. Un savoir faire international monumental. Que vous vouliez une simple coupe ou un relooking total suivez absolument les conseils de toute l'équipe. Musique d'ambiance digne d'un grand bar lounge. Tarifs très raisonnables rapport/qualité prix super. Allez y vous ne serez déçu sur aucun point : !

janum

Par , le 22/03/2009

Superbe entreprise avec 4 salles sur 4 niveaux. Ambiance très classe et dynamique. équipe très compétente qui prend le temps de vous conseiller en fonction de votre style, visage et de vos cheveux et même vous offre votre maquillage ! Je suis totalement relookée et heureuse. Enfin un coiffeur à prit le temps de me conseiller et m'écouter........... !

vivi24

Par , le 12/03/2009

Peut mieux faire selon moi,prix très élevés avec trop de problèmes de personnel que je trouve à moitié compétent.

Vous êtes sur la page Hair Punch à Périgueux. Découvrez d'autres Coiffeurs à Périgueux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.