Auto Ecole Saint Georges

12 bis cours saint georges
Périgueux

Auto Ecole Saint Georges

Code: le mercredi à 15h et 19h30 et samedi à 15h.

• Permis auto
  • Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Véhicule à double commande

4 avis sur Auto Ecole Saint Georges

hendrika74

Par , le 27/01/2010

Pour moi ils passent leur envie d'argent avant leur envie d'apprendre ! Très décevant ! J'y ai laissé beaucoup d'argent pour ne même pas passer le code.

Nonodor24

Commentaire de Nonodor24, le 04/03/2010

Ils ne font pas passer leur envie d'argent avant l'envie d'apprendre mais c'est sûr que si on ne les paye pas, ils vont réclamer ce qu'on leur doit car de plus ils ont les charges à payer et ils ont envie d'apprendre à des personnes qui ont envie d'apprendre et qui sont motivés pour passer l'examen.

PanychTatian

Par , le 19/10/2022

J'ai eu mon permis B grâce à l'excellente formation de cette auto-école. Les moniteurs sont patients et très professionnels, on se sent accompagné du début à la fin, j'ai eu un très bon accompagnement de la part de mes deux moniteurs. Ils sont vraiment investis dans votre parcours et encourageant tout le long de votre apprentissage. Je me suis sentie en confiance dans cette auto-école et c'est le plus important pour réussir votre permis. Je recommande à 1000% auto-école Saint Georges avec des gens humains et honnêtes. Ils sont à l’écoute de leurs élèves. Je l’ai recommande franchement, avec eux le permis est assuré et la joie des moniteurs quand leurs élèves réussissent est très très touchantes, pour ma part ça étais une très belle expérience, merci beaucoup Auto école Saint Georges vous êtes les best. Une des plus grandes fiertés de ma vie.

nonodor24

Par , le 07/02/2009

A recommander très très vivement. Entreprise familiale. Moniteur très très sympa, sérieux, calme, patient. Garde le sourire même quand vous faites des erreurs, mais n'abusez pas lol. N'hésitez surtout pas à demander des conseils, poser des questions vivre certaines situations de conduite (conduire de nuit ou sur autoroute) moi ça s'est fait. Très arrangeant sur les rdv et si besoin est (cause empêchement) vient vous chercher chez vous et vous ramène à la fin de votre heure de cours ça c'est extrêmement sympa. Pour l'examen du permis le moniteur vous amène directement de l'auto école au centre d'examen à Marsac. Cour de code le mercredi 15h, 19h30 et samedi 15h. A chaque cours 2 séries de 40 questions sont proposées dont une sur dvd et l'autre sur diapo. Chaque élève est invité à participer chacun son tour à donner sa réponse et à l'expliquer. Certaines fois cela dépend de la question mais une question générale est posée pour faire participer tout le monde. N'ayez pas peur de votre réponse personne ne vous juge et ne se moque c'est pas comme au collège. Pour l'examen du code c'est pareil que pour le permis le moniteur vous amène de l'auto école au centre d'examen à Périgueux. Vraiment faite confiance à ce PROOO vous serez vraiment pas déçu ça c'est pas possible sinon j'aimerai vraiment savoir ce qui a pas été. Si vous voulez apprendre à conduire et que vous habitez Périgueux ou ses alentours foncez à cette auto-école sans vous poser de questions car c'est sûr que vous ne le regretterez absolument pas, je vous le garantis.

Par , le 07/08/2008

Excellent ? Ya pas mieux !!!

Nonodor24

Commentaire de Nonodor24, le 01/07/2010

Tout à fait d'accord avec vous.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Saint Georges à Périgueux. Découvrez d'autres Auto écoles à Périgueux, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.