Gîte La Maison Du Cocher

Périers sur le dan
Périers sur le Dan

Si au centre d’un petit village situé entre Caen et la plage, La Maison Du Cocher vous accueille dans ses trois chambres stylées et soignées pour un séjour convivial sur la côte fleurie normande. La propriété abrite dans sa grande maison indépendante un salon avec canapé, une grande cuisine et un espace de jeux équipé d’un baby-foot. Mansardées et à l’étage, les chambres sont toutes pour deux personnes et elles sont accompagnées de leurs salles d'eau et WC respectifs. Les trois chambres du gite se louent ensemble et concernant le prix, le tarif par semaine varie entre 4802 € et 7580 € selon la saison et pour un week-end, il et à partir de 260 €.

Vous êtes sur la page Gîte La Maison Du Cocher à Périers sur le Dan. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Périers sur le Dan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.