Chambre D'hôtes La Planquette

Manche
Percy en Normandie

Entre Hambie et Percy, la chambre d’hôte La Planquette vous permet à la fois de visiter la vallée et la baie du Mont st Michel et de séjourner au calme au bord de la mer. Cette adresse est un lieu adapté pour les randonnées au cœur du bocage normand. Le gite propose dans sa maison principale , implantée dans un parc, deux vastes chambres de deux personnes avec salle d’eau et WC privatifs. Le repas sur table d’hôte est disponible sur réservation à un prix de 20 € et la nuitée est à 47 € pour une personne et 52 € pour un couple.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Planquette à Percy en Normandie. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Percy en Normandie, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.