Gîte Villa Saint-jean

Saint-jean - station valberg
Péone

Le Gîte Villa Saint-jean vous accueille chaleureusement sur la station Valberg à Peone. Dans un cadre original, moderne et chaleureux, le gîte est installé sur une surface de 90m² et peut recevoir 4 personnes. L’entrée par la terrasse privative mène au séjour avec cheminée et TV, puis vous trouverez deux chambres, la cuisine ouverte pourvue de lave-vaisselle et micro-ondes, la salle de bains avec WC et lave-linge. Vous profiterez du balcon, de mobilier jardin, du barbecue, de la terrasse et de la connexion wifi. Les animaux y sont autorisés sur demande avec supplément. Vous pourrez apprécier les randonnées ainsi que tous es sports et loisirs à la station de Valberg, que ce soit en famille ou entre amis. La location du gîte est à partir de 350€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Villa Saint-jean à Péone. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Péone, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.