Gîte De France à Folelli

Village
20213
Penta di Casinca

Situé dans une propriété de 1200m² sur les hauteurs de Folelli en Corse, le gîte vous accueille pour vos déplacements dans la région, proposant un large choix de possibilités d’activités telle la promenade sur les plages de sable fin s’étendant de Bastia à Solenzara. Le gîte de 26m² pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes est ainsi composé d’un séjour/cuisine, d’une chambre avec un lit pour deux, et d’une salle d’eau WC. Il est à noter que le chauffage et la taxe de séjour sont inclus dans le tarif de location du gîte. Pour votre confort extérieur, la terrasse de 24m², le salon de jardin, ainsi que le barbecue sont mis à votre disposition. Le linge de toilette et les draps sont fournis gratuitement. La location sur la semaine est à partir de 226€

Vous êtes sur la page Gîte De France à Folelli à Penta di Casinca. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Penta di Casinca, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.