Sarl Vergnes

Route de tournon stort
Penne d'Agenais

Vous connaissez les prunes 'd'Ente', ou bien vous voulez découvrir comment cultive-on ces arbres ? Sachez que c’est la spécialité de cette maison.
Rendez vous au Route de Tournon Stort pour découvrir ce domaine qui en cultive depuis cinq générations.
De ces arbres, l’équipe de SARL Vergnes récolte les prunes et les sèches pour obtenir des Pruneaux d'Agen, des fruits secs et moelleux, enrobés de chocolat puis emballés pour ravir les petits gourmands et gourmets.
Visitez leur boutique pour découvrir les spécialités de la maison. Vous y trouverez pleins de gourmandises fabriquées de selon la tradition, et surtout des produits venant des petits producteurs du terroir.

• Production de grande culture
  • Producteur de miel
  • Viticulteur
  • Micro-ferme
  • Ferme

Vous êtes sur la page Sarl Vergnes à Penne d'Agenais. Découvrez d'autres Producteurs à Penne d'Agenais, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.