France Marie Perreault

43 chemin de la petite brulière
Pélissanne

La Sophrologie est une méthodologie qui contribue au renforcement des valeurs de la personne.

Elle mobilise le corps et l’esprit au travers de la Relaxation Dynamique, en liant exercices corporels, respirations, visualisations positives, écoute, dialogue…

Dans son rôle d’éveil, elle favorise la présence à soi-même, le calme, la confiance en soi et la communication.

Elle est une méthode préventive et s’adresse à toute personne soucieuse de trouver l’harmonie dans son corps et son esprit.
Elle s’adresse autant à l’adulte qu’à l’enfant
. Pour gérer le stress, l’anxiété
Pour se préparer à une intervention chirurgicale.
. Pour se préparer à une grossesse, un accouchement (relation mère-enfant)
. Pour soutenir l’enfant dans ses apprentissages, pour les troubles de sommeil, angoisses, changement de vie familial, confiance en soi, prise de conscience du corps dans l’espace, trouble du langage (en complément de traitement orthophoniste) autres situations que peut rencontrer l’enfant dans son parcours.
. Pour retrouver confiance et estime de soi

séances individuelles sur rendez-vous. Séances de groupe le lundi soir et vendredi matin.

• Sophrologie

1 avis sur France Marie Perreault

julou

Par , le 11/02/2010

Un espace d'écoute, un temps pour soi, pour se retrouver.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page France Marie Perreault à Pélissanne. Découvrez d'autres Médecines douces à Pélissanne, mais aussi les meilleures adresses Santé.