Gîte Le Balcon

Place de la republique
Peille

Le gîte Le Balcon se découvre à Peille sur la place de la république et vous accueille chaleureusement dans un cadre à la fois chaleureux, élégant et moderne. Se situant au premier étage de la maison du village, le gîte peut accueillir jusqu’à 6 personnes sur une surface de 60m². Durant votre séjour, le gîte met à votre disposition un séjour avec balcon, une cuisine indépendante dotée de lave-vaisselle et de micro ondes, deux chambres et une salle de bain et un WC indépendant. Vous bénéficierez aussi de lave-linge, de chauffage électrique, de terrasse, de balcon, de terrain clos et de mobilier de jardin. Vous pourrez profiter des randonnées, de belles balades et du commerce sur place. La location du gîte varie autour de 371€ à 530€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Le Balcon à Peille. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Peille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.