Le Grill De La Mourachonne

3 place logis
Pégomas

Installé en plein coeur de la ville Pégomas, au bord de la Mourachonne, le Grill M vous accueille chaleureusement dans un cadre convivial et charmant, pour un moment gustatif agréable. Le restaurant propose une cuisine variée et de qualité, servie dans la grande salle au décor soigné ou sur la belle terrasse.
Chaque jour, une liste de suggestions est à découvrir, des assiettes généreuses et gourmandes, préparées à partir des produits locaux, frais et de saison. Comme exemple de plat, vous pourrez déguster le Tartare et le carpaccio à l'huile d'olive Cédric, le pavé salé Polmard, le homard entier décortiqué rôti sur son lit de linguines et les crémeux au café ou au citron.

Vous êtes sur la page Le Grill De La Mourachonne à Pégomas. Découvrez d'autres Restaurants à Pégomas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.