Gîte De France De Pegomas

370 chemin de l'avarie
Pégomas

Le Gîte De France De Pegomas se trouve à Pegomas sur le chemin de l’avarie dans une propriété clôturée. Lors de vos séjours dans la région de Provence Alpes Côte d’Azur, il vous reçoit dans un cadre calme et agréable. La maison indépendante s’étend sur une surface de 60m² et peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Vous disposerez de séjour avec TV et parabole, de cuisine indépendante équipée de micro-ondes, de deux chambres et de salle de bains avec WC. Vous bénéficierez de chauffage électrique, de lave-linge, de terrain clos, de balcon et de parking. Un lit bébé vous sera disponible si besoin. Vous pourrez profiter du tennis, de la pêche et de la baignade. La location du gîte est autour de 454€ et 565€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De France De Pegomas à Pégomas. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pégomas, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.